La Police provinciale de l’Ontario (PPO) du comté de Lennox et Addington a porté des accusations contre un chauffeur de camion pour conduite dangereuse sur la 401.
Le 30 septembre, peu après 20h, les agents ont reçu un signalement concernant un camion-remorque qui avait emprunté l’autoroute 401 à contresens à l’intersection de Palace Road.
Le camion a ensuite fait demi-tour au centre de services situé dans la direction ouest et a été intercepté par les policiers. Un homme de 48 ans, Balwinder Dhaliwal originaire de Brampton, a été arrêté et accusé de conduite dangereuse.
Le suspect a été libéré sous conditions et devra comparaître devant la Cour de justice de l’Ontario à Greater Napanee le 19 novembre.
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.