Le 2 octobre 2018, le camionneur Tate Doom a embouti un pickup et a mis fin à la vie d’un travailleur de la construction sur la i-94 à Rogers dans le Minnesota. L’homme de 48 ans a plaidé coupable à des accusations d’homicide et de conduite criminelle d’un véhicule routier le 14 juillet dernier, et il a reçu une sentence de 4 ans et 4 mois de prison.

Le pickup ralentissait à l’approche d’une zone de construction lorsque Doom l’a embouti. La remorque s’est détachée et elle a frappé un travailleur de 59 ans qui se trouvait sur le chantier. Il est décédé sur les lieux. Un autre travailleur a été blessé par les débris.

Les enquêteurs ont saisi les deux téléphones cellulaires de Doom qui se trouvaient dans le camion, et ils ont découvert que des fichiers vidéo avaient été supprimés des appareils. Il y avait 14 vidéos qui avaient été téléchargés du site web de Pornhub. Ils ont également pu établir que la première vidéo a débuté à 13h40, et la dernière vidéo a débuté à 14h07, soit 2 minutes avant la collision.