NouvellesDétourner les autoroutes à péages, profitable en 2023?

Détourner les autoroutes à péages, profitable en 2023?

 

 

Les autoroutes à péage deviennent de plus en plus chères et s’étendent en termes de kilomètres, avec de nombreuses autorités étatiques fixant des péages, laissant les propriétaires-exploitants trier à travers une multitude d’options pour la collecte de péages. Un camion à cinq essieux roulant sur la Pennsylvania Turnpike sur l’I-76 Est peut accumuler un péage de 212 $ lorsqu’il quitte l’État près de Scranton sur l’I-81, sans s’arrêter une seule fois, et s’il n’est pas payé dans les 30 jours, il faut ajouter 5 $ supplémentaires.

Les frais de péage et les taxes sur les carburants collectés par l’État représentent environ 37 % de tous les financements pour les dépenses liées aux autoroutes et aux routes. Avec tant d’autorités de péage fixant les tarifs, les propriétaires-exploitants doivent trier à travers une multitude d’options pour la collecte de péages, avec de nombreuses options régionales et nationales.

Cependant, des services tels que BestPass et PrePass offrent des plates-formes centralisées et fournissent des résumés des transactions de péage récentes et aident à repérer les erreurs. Ils peuvent également fournir une facture unique au lieu d’une approche morcelée. De plus, si un péage est facturé deux fois, ces entreprises initieront le processus pour résoudre le problème pour vous.

Et vous, croyez-vous qu’il est plus rentable de détourner les péages?

Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall