Peu avant 20h, le 29 septembre, un adolescent de 16 ans marchant sur la route 335 dans la portion comprise entre les municipalités de Saint-Lin-des-Laurentides et Terrebonne (La Plaine) a été happé mortellement par un véhicule qui a ensuite quitté les lieux.

Jusqu’à maintenant, un ratissage effectué par les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm n’a pas permis de retracer ce véhicule.

«Le véhicule suspect est une camionnette Chevrolet Silverado (modèle des années 2003 à 2007) ou Chevrolet Avalanche (modèle des années 2003 à 2006). Le véhicule est endommagé à l’avant côté passager; un phare pourrait être endommagé ou manquant. La couleur est indéterminée pour l’instant», indique-t-on en demandant l’aide de témoins qui se trouvaient dans ce secteur au moment de l’impact ou dans les instants qui ont précédé ou suivi la collision.

Toute information qui pourrait faire progresser l’enquête peut être transmise via la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.