NouvellesCarambolage sur l'Interstate 5 en Oregon : environ 20 semi-remorques impliqués

Carambolage sur l’Interstate 5 en Oregon : environ 20 semi-remorques impliqués

 

PORTLAND, Oregon –Au moins une personne est morte à la suite d’un carambolage massif impliquant des dizaines de véhicules dans l’Oregon mercredi matin.

L’accident s’est produit vers 8 heures du matin du côté sud de l’Interstate 5, à environ 20 miles au nord d’Eugene dans le comté de Linn.

Selon la police de l’État de l’Oregon, la scène de l’accident s’étendait sur plus d’un mile sur la I-5, avec des portions toujours fermées à 15 heures mercredi.

La police de l’État de l’Oregon a déclaré qu’au moins une personne avait été tuée dans l’accident. Environ 20 semi-remorques et 45 véhicules auraient été impliqués dans la collision.

Les équipages travaillent toujours pour dégager l’accident. Plusieurs véhicules ont été lourdement endommagés, selon des responsables. Au moins six véhicules utilitaires ont laissé échapper du liquide sur l’autoroute, incitant le Département de la qualité de l’environnement à réagir.

Des bus scolaires ont été appelés pour transporter les 30 à 40 personnes bloquées après l’accident vers un relais routier à proximité.

Les autorités pensent qu’un épais brouillard dans la région a conduit à l’accident, mais aucun détail supplémentaire n’a encore été publié.

Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall