Nous sommes heureux de vous annoncer que Yves Bertrand se joindra à Truck Stop Québec dès lundi prochain. Fort d’une trentaine d’années d’expérience, Yves apportera sa touche personnelle à notre contenu camionneur, lui qui est hautement connu dans plusieurs festivals où il anime!

Il a été discothécaire avant d’animer des émissions week-end, et il a débuté le « morning » en 1991. L’animation des courses, qu’il a dans le sang, a quant à elle commencé en 1990 avec le Rodéo du Camion et d’autres événements d’envergure se sont ajoutés par la suite.

« C’est l’adrénaline des courses qui me rend le plus heureux, voir les gens danser et embarquer, ça n’a pas de prix… » nous confie Yves. « Pour ce qui est de me joindre à votre équipe, sincèrement je crois rêver. Je connais Benoît depuis quelques années et je trouve qu’il a la même passion que moi. Je suis bien content de me joindre à votre super gang. »

Sa passion et son enthousiasme donneront une nouvelle couleur dans l’émission diffusée sur le web du lundi au jeudi de 16h00 à 18h00, et peut-être plus encore dans un avenir proche.

« Yves est une vraie boule d’énergie! » s’exclame Benoit Therrien. « Il est un plus pour TSQ avec son expérience et sa proximité avec l’auditoire. Gageons qu’Yves parlera de courses, mais aussi des compétitions et des compétiteurs! J’ai déjà hâte de coanimer lundi avec lui et Sophie! »

Au fil des ans, Truck Stop Québec s’est taillé une belle vitrine pour l’industrie. Nous travaillons fort et avec des passionné(e)s, dont Yves et nous en sommes fiers.