À la suite d’un appel d’offres remporté et approuvé par le comité en place, nous vous annonçons avec grand plaisir que nous, Benoit Therrien et Julien Allaire Lefebvre, prenons les reines de ce beau festival. Nous y mettrons toute notre énergie pour le faire grandir et du même coup, continuer à faire fleurir la municipalité de Ferme-Neuve.

Comme vous le savez, nous ne sommes pas seulement passionnés par les courses, mais nous avons aussi une connaissance infaillible de ce type de festival et de la gestion d’événements. C’est pourquoi nous avons saisi l’opportunité lorsque nous avons pris connaissance de l’appel d’offres.

Tous deux issus du transport, Benoit Therrien opère la plateforme média Truck Stop Québec depuis 2002 et a été camionneur pendant 10 ans, tandis que Julien Allaire Lefebvre s’est occupé du Rodéo du Camion à titre de directeur général pendant plusieurs années. Ensemble, nous avons l’expertise et le savoir-faire pour faire du festival un MUST dans la région… Un match parfait!

Le super Party Camionneurs est le premier évènement de course chaque année et l’ayant couvert et visité plusieurs fois, il a su gagner notre cœur. Notre objectif est toujours de faire rayonner la municipalité, tout en redonnant aux organismes locaux qui en ont un réel besoin.

Nous mettrons nos efforts afin que le festival puisse s’épanouir par une augmentation des visiteurs et de leurs familles, et que Ferme-Neuve soit LA destination de courses de camions pour tous, y compris pour les ontariens et les américains!

Un festival de cette ampleur est primordial dans la région, ne serait-ce que pour les retombées économiques qu’il génère.

Pour toutes questions ou entrevues, svp communiquez avec :

Benoit Therrien 819-621-7764 [email protected]
Julien Allaire Lefebvre 819-993-9761 [email protected]