Jean-Pierre Houle et Claude Bélanger ont profité de leur passage à Truck Stop Québec pour annoncer la mise en place d’une division reefer Québec-Ontario chez Transport St-Michel.

« Nous sommes toujours en développement chez Transport St-Michel et nous sommes très diversifiés dans nos approches. Vous savez, on a presque toutes les sortes de transport, mais il nous manquait une corde à notre arc… On vous annonce une division reefer Québec-Ontario et dans un court laps de temps on aura Québec, Ontario et Maritimes », indique Claude Bélanger en précisant que Transport St-Michel a déjà des clients pour ses 80 remorques qui feront le corridor Québec-Ontario.

L’entreprise de transport située à Saint-Michel-de-Napierville invite d’ailleurs les camionneurs à se joindre au service reefer.

« On est toujours à la recherche de routier… Même des personnes qui n’ont pas d’expérience en reefer. On va leur donner la formation en conséquence… C’est vraiment pas compliqué », ajoute le directeur des opérations en précisant qu’on a des camions neufs.

« Les salaires sont là, les heures sont là. On a de l’ouvrage diversifié. T’es pratiquement sûr de ne pas manquer d’ouvrage chez nous », indique de son côté Jean-Pierre Houle.

Et les camionneurs qui se joindront à la nouvelle division reefer seront bien entourés.

« Notre dispatch, c’est Claude Arsenault. C’est une soie et c’est un homme de grand talent. On a vendeur qui s’est joint à nous pour le développement du reefer. L’équipe est enthousiaste », souligne fièrement Claude Bélanger.

Notons que Transport St-Michel peut offrir un service complet de transport Canada et aux États-Unis 24 heures sur 24, sept jours par semaine, 365 jours par année avec un suivi satellite sur chaque unité.

Transport St-Michel inc. possède une flotte moderne et variée de camions et remorques de transport.

On peut les contacter via leur site web : http://transportstmichel.com

Et pour entendre l’entrevue avec Jean-Pierre Houle et Claude Bélanger, c’est ici: https://podcasts.truckstopquebec.com/23-novembre-2021-jean-pierre-et-claude-de-transport-st-michel-et-mathieu-fleurent-de-toyota/