Vous vous souvenez de Réjean Pelletier, camionneur d’une soixantaine d’années d’expérience qui nous a fait sourire à plus d’une reprise? Il a offert une entrevue très sympathique à Francis Reddy sur les ondes de Radio-Canada à l’émission Le goût des autres. En voici un extrait :

Francis Reddy : « Il a commencé sa carrière dans les années 50, et il conduit encore. Il a 63 ans de carrière à sillonner les routes de l’Amérique du Nord et pas question qu’il s’arrête maintenant! À 81 ans, il dit qu’il ne part pas travailler le matin, mais qu’il part s’amuser… Réjean Pelletier, bonsoir! Je pense qu’à Noël, vous vous êtes arrêté pour la première fois de votre vie. »

Réjean Pelletier : « Oui, je ne voulais pas travailler cet hiver, c’était le premier hiver. Je travaille à temps partiel asteur, pour la même compagnie ça fait 9 ans. Je ne voulais pas travailler cet hiver pis là, automatiquement avec le Covid, je n’ai pas recommencé parce que c’est plus tranquille donc j’attends. Ça devrait recommencé bientôt là. »

Francis Reddy : « Est-ce que ça vous a manqué de ne pas être sur la route? »

Réjean Pelletier : « Oui, ça me manque beaucoup. Je suis obligé de sauter dans le char pour aller faire un tour! »

Pour passer le temps, Réjean dit jouer à des jeux vidéos comme American Truck Simulator. Un vrai de vrai! Pour écouter l’entrevue, cliquez ici! Un 5 minutes de bonbon pour les oreilles.

Pour entendre l’entrevue qu’il avait fait sur les ondes de Truck Stop Québec, où il nous raconte son parcours, cliquez ici!