NouvellesDes villes qui ont de quoi rendre fou!

Des villes qui ont de quoi rendre fou!

Beaucoup de facteurs contribuent à la pénurie de routiers dont le salaire, les conditions de travail, l’éloignement… Et n’oublions pas l’une des causes les plus frustrantes pour les chauffeurs qui doivent charger de la marchandise ou des produits frais dans les villes mentionnées ci-dessous. Vous l’aurez deviné : le temps d’attente!

Les routiers sont des experts de l’attente, n’est-ce pas? Attendre au terminal, chez les clients, dans le trafic, à la douane… Attendre fait partie du métier! Mais, quand l’attente n’en finit plus, qu’il ne reste plus d’heures au log, que le voyage s’étire et que le routier n’est pas payé pour cela, l’impatience et la frustration finissent par prendre le dessus. On veut juste revenir auprès des petits et de chéri(e) à la maison.

L’attente, ce n’est pas payant pour personne! Ni pour les routiers, ni pour les transporteurs. Tout le monde perd son temps. À cet effet, FreightWaves, nous fait le top 10 des villes qui ont fait perdre le plus de temps aux camionneurs en 2018.

#10 – Laredo, Texas
attente moyenne de 212 minutes
#9 – Fort Wayne, Indiana
attente moyenne de 223 minutes
#8 – Little Rock, Arkansas
attente moyenne de 230 minutes
#7 – Duluth, Minnesota
attente moyenne de 231 minutes
#6 – Shreveport, Louisiane
attente moyenne de 237 minutes
#5 – El Paso, Texas
attente moyenne de 253 minutes
#4 – South Bend, Indiana
attente moyenne de 267 minutes
#3 – Rochester, New York
attente moyenne de 279 minutes
#2 – Erie, Pennsylvanie
attente moyenne de 323 minutes
#1 – Fresno, Californie
attente moyenne de 331 minutes

 

Dormir, lire un bon livre, écouter des films, parler avec sa famille et ses amis, jouer de la musique sont des passe-temps à privilégier si vous devez attendre au chargement! Et vous, comment vivez-vous votre temps d’attente dans le camion?

Sophie Jacob, rédactrice en chef
Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall