Camionneur de Brampton recherché après une collision mortelle au Manitoba – Le 15 novembre 2024, vers 19h05, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la vallée de Pembina a été appelée sur les lieux d’une collision mortelle entre deux véhicules à l’intersection des routes provinciales 201 et 306, à environ 13 kilomètres à l’ouest d’Altona, au Manitoba.
Selon l’enquête, un semi-remorque conduit par Navjeet Singh, 25 ans, originaire de Brampton, en Ontario, circulait vers l’est sur la route provinciale 201 lorsqu’il a omis de s’arrêter à l’intersection avec la route provinciale 306.
Le camion est entré dans l’intersection et a percuté un VUS se dirigeant vers le sud, conduit par une femme de 35 ans de la municipalité rurale de Rhineland. La conductrice a été déclarée décédée sur les lieux, tandis que sa passagère de huit ans, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures.
Navjeet Singh a été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures et a été libéré par la suite. Le 20 novembre 2024, la GRC a porté contre lui deux accusations de conduite dangereuse causant la mort et une accusation d’entrave à un agent de la paix. Les autorités ont tenté de localiser M. Singh à Winnipeg sans succès, ce qui a conduit à l’émission d’un mandat d’arrêt pancanadien. La GRC croit qu’il pourrait se trouver à Brampton.
La GRC sollicite l’aide du public pour retrouver Navjeet Singh. Toute personne ayant des informations sur sa localisation est priée de contacter la GRC de la vallée de Pembina au 204-822-5469 ou de communiquer anonymement avec Échec au crime au 1-800-222-8477. Vous pouvez partager de l’info ici : www.manitobacrimestoppers.com











