NouvellesAprès avoir offert 10 000$ à ses camionneurs pour se faire vacciner,...

Après avoir offert 10 000$ à ses camionneurs pour se faire vacciner, Fuel Transport offrira une clinique de vaccination à leur entourage

 

Fuel Transport continue de participer à la lutte à la COVID-19. Après avoir offert une prime de vaccination de 10 000$ à leurs conducteurs actuels et leurs nouveaux employés vaccinés, l’entreprise de transport de marchandises, de logistique et d’exécution rejoint la liste des entreprises québécoises qui offrent la vaccination à leurs employés, leurs familles et leurs amis.

Fuel Transport joint ainsi une initiative du Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec qui vise à administrer plus de 75 000 doses au cours des prochaines semaines.

«Cette clinique de vaccination a été mise en place pour soutenir la santé physique et mentale de nos employés. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour atténuer le stress et l’anxiété causés par cette perturbation sans précédent dans leurs vies, et leur offrir un meilleur accès aux vaccins fait partie de cet effort», déclare Robert Piccioni, fondateur et PDG de Fuel Transport.

La clinique de vaccination de Fuel dont le thème est «ramener la vie à la normale» sera effective le mercredi 2 février 2022 au 2480 rue Senkus, LaSalle. Les vaccins seront administrés par des infirmières professionnelles et accréditées.

 

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall