NouvellesConvoi pour la liberté : «Nous ne sommes pas intimidés» - Justin Trudeau

Convoi pour la liberté : «Nous ne sommes pas intimidés» – Justin Trudeau

Alors que des manifestants se trouvent toujours devant le Parlement à Ottawa, Justin Trudeau a réagi aux évènements du week-end. Pour le premier ministre du Canada, il n’y a «pas de place pour les menaces ou la haine» tout en réinsistant sur l’importance de la vaccination.

«Nous ne sommes pas intimidés par des gens qui lancent des profanités ou des insultes racistes et qui volent des repas aux sans-abris», indique-t-il.

«Tous les Canadiens ont le droit d’exprimer leur opinion. Mais ils n’ont pas le droit de harceler ou de menacer leurs concitoyens… Les théories complotistes, c’est n’importe quoi… Il faut suivre les consignes de la Santé publique…», ajoute Justin Trudeau.

Évoquant leur «manque de respect pour la science», le premier ministre canadien ne rencontrera pas les représentants du mouvement.

Il a profité de l’occasion pour remercier les camionneurs vaccinés qui continuent de faire leur travail.

Notons que Justin a reçu un positif à la COVID-19. «Je me sens bien, et je vais continuer de travailler à distance cette semaine, conformément aux consignes de la santé publique. S’il vous plaît, allez vous faire vacciner et recevoir la dose de rappel», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

 

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall