Wakefield Canada inc. annonce son retrait du marché du Fluide d’échappement diesel (FED), après avoir conclu une entente pour la vente de certains de ses actifs et la licence de la marque de FED H2Blu à Recochem Inc.
«Nous sommes heureux du progrès accompli dans la création de la marque et de sa croissance qui l’a menée à être un joueur important dans cette nouvelle catégorie de produit. Cela dit, Wakefield a d’importantes opportunités dans nos activités principales du secteur des lubrifiants, et ce retrait nous permettra de nous concentrer de façon plus efficace sur celles-ci», souligne Bob MacDonald, fondateur de Wakefield. «Nous sommes confiants que Recochem, avec ses années d’expérience et son engagement envers la qualité et le service à la clientèle exceptionnels, continuera de bâtir sur la réussite qu’elle a eue dans le marché du fluide d’échappement diesel.»
Rick Boudreaux, président de Recochem Inc, ajoute : «Recochem est emballée par l’ajout de ces actifs, que nous acquérons de Wakefield, à notre réseau existant de FED Blue. Nos clients profiteront de 20 terminaux, de plus de 30 unités de vrac équipées de compteurs et d’installations de conditionnement à la fine pointe, partout au Canada. Le fluide d’échappement diesel est vital au fonctionnement des équipements dotés de moteurs diesel d’aujourd’hui. Recochem est engagée à étendre les capacités du réseau Blue par le biais d’investissements dans notre infrastructure de FED, une plateforme clé pour notre croissance stratégique dans le marché canadien.»
Source: Transport Routier