Une page d’histoire se tourne, l’entreprise de transport Transrapide détenue par le Groupe Huot prendra un virage à la fin du mois et quitte ses activités de camionnage. Tous les employés ont été avisés dernièrement, et par respect pour ceux-ci, l’entreprise a offert la relocalisation de ceux-ci un peu partout dans la région grâce à ses nombreux contacts dans l’industrie.

Pour l’entreprise, le temps est venu de se concentrer dans la distribution puisque le complexe GTR deviendra un pôle logistique dans la grande région de Québec.

Nous souhaitons à tous le meilleur pour le futur.

À PROPOS DU GROUPE HUOT

Le Groupe Huot est un pilier solide du monde des affaires dans la région de la Capitale-Nationale et dans la province de Québec. Au cœur des grandes orientations de l’entreprise, on retrouve: l’immobilier et la construction; le tourisme; l’aéronautique; le design et la confection de vêtements techniques; le secours médical aéroporté et la télémédecine; la restauration; l’événementiel ainsi que le transport routier et l’entreposage. Tourné vers l’avenir, le Groupe Huot développe de nouveaux projets immobiliers à Québec et désire faire découvrir au grand public le monde fascinant de l’hélicoptère par ses entreprises du Complexe Capitale Hélicoptère.