Après 30 ans, cette semaine est la dernière semaine d’opération pour Transport Van-Lor. Les propriétaires, Rémi Fradette et Claude Thibault, viennent d’en faire l’annonce sur la page Facebook de l’entreprise située à Saint-Damien. Les actifs ont été achetés par GH Logistique. Tous les chauffeurs conserveront leur emploi.

«Chers clients, il y a 30 ans, poussés par le goût du défi, nous, Rémi Fradette et Claude Thibault, fondions l’entreprise Transport Van-Lor, notre but était de donné un service de transport de marchandises fiable et de qualité, répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. Au fil des années, forts de nos valeurs, nous sommes fiers de notre évolution et surtout de la qualité des relations que nous avons su conserver avec vous, chers clients. Aujourd’hui, le fait de faire face à un manque récurrent de personnels, et l’envie de prendre une retraite bien méritée, nous amènent à prendre la décision de fermer notre entreprise », expliquent-ils.

«C’est avec une immense gratitude pour votre confiance et votre fidélité manifestées au cours des années que nous vous souhaitons le meilleur des succès pour l’avenir », ajoutent reconnaissant Rémi Fradette et Claude Thibault.