NouvellesManac : une nouvelle succursale dans l’Atlantique

Manac : une nouvelle succursale dans l’Atlantique

Manac ouvrira une nouvelle succursale de ventes, pièces et service au Nouveau-Brunswick. Accessible à partir de l’automne 2021, cet emplacement localisé dans le parc commercial de Moncton Est sera le premier d’une série de localisations identifiées dans le plan stratégique quinquennal de l’entreprise beauceronne.

«Ce centre de ventes, pièces et service permettra d’améliorer le niveau de service que nous offrons à nos clients de l’Atlantique. Nous croyons que l’ajout de cet emplacement, combiné aux quatre succursales existantes, augmentera notre empreinte dans le marché de l’Est du Canada et renforcera le positionnement de Manac en tant que premier fabricant de remorques et fournisseur de services pour remorques au Canada. Nous sommes enthousiastes et impatients d’obtenir une perspective 360° du marché de l’Atlantique. Par ailleurs, cette succursale créera également de nouveaux emplois dans la région de Moncton», souligne Tom Ramsden, vice-président des ventes et du marketing chez Manac.

Rappelons que cette entreprise offre des fourgons, des plates‑formes et de semi‑remorques spécialisées, tels des bennes, des fardiers, des châssis ainsi que des semi‑remorques à copeaux et des semi‑remorques à billots, lesquels sont vendus au Canada et aux États‑Unis notamment sous les marques de commerce Manac, CPS, Peerless, Darkwing, UltraPlate, Ultravan, Liddell Canada, Cobra et Alutrec.

Avec des usines situées à Saint-Georges et Laurier-Station au Québec, à Penticton en Colombie‑Britannique de même qu’à Oran au Missouri, Manac sert l’industrie de la remorque lourde dans les secteurs du transport routier, de la construction, de l’énergie, de l’exploitation minière, de la foresterie et de l’agriculture.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall