Location Sauvageau et Location Légaré sont maintenant la propriété de JLD-Laguë et du Groupe Soucy. C’est Luc Soucy, président de Terrebonne Ford et fondateur de West Island Ford Lincoln, qui assumera le rôle de président exécutif du conseil.

«Nous avons été impressionnés par les solides antécédents de Location Sauvageau et Location Légaré. Depuis plus de 30 ans, le groupe a été un pilier et un acteur de l’histoire développemental au Québec, et nous sommes fiers de nous associer à Kevin Voyer et Nathalie Légaré dans la continuation de cette remarquable histoire», explique Luc Soucy, président du Groupe Soucy.

«Nous sommes très heureux d’ajouter Location Sauvageau et Location Légaré à notre portefeuille d’investissements. Nos divisions John Deere et Peterbilt sont fondées sur l’offre d’équipement de travail, de service après-vente et de service à la clientèle de qualité supérieure, ce qui a également été le fondement du succès de Location Sauvageau et de Location Légaré. Avec le soutien de Champlain et du Groupe Soucy, nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à bâtir sur cette solide fondation commune», ajoute  Terry Enepekides, PDG de JLD-Laguë.

Notons que Location Sauvageau et Location Légaré sont les principaux fournisseurs de location de véhicules à court et à moyen terme pour les clients commerciaux et institutionnels du Québec en exploitant un parc diversifié de plus de 3 800 véhicules.