Ayant plus d’une trentaine d’années d’expérience dans l’industrie du transport, Marc-Aurèle Malaison sera responsable des opérations, du lien avec les ventes, de la stratégie de tarification et du service à la clientèle chez Groupe Morneau.

«Marc-Aurèle est un pilier dans l’industrie, il a une vaste connaissance de l’industrie et une grande expertise du service client, c’est un atout de taille pour l’entreprise», mentionne David Morneau.

Directeur général de 1996 à 2000 chez les Associés transporteurs du Québec, vice-président développement des affaires chez Transport Morneau entre 2000 et 2004, Marc-Aurèle Malaison a été une douzaine d’années chez Canada Cartage comme directeur général et vice-président régions Québec et maritimes. Il revient au Groupe Morneau en 2017 en tant que vice-président Ventes et Marketing.

À propos du Groupe Morneau

Actif depuis plus de 80 ans, le Groupe Morneau a un réseau de 23 terminaux couvrant l’est du Canada. L’entreprise compte à son actif plusieurs expertises complémentaires en transport et logistique (transport de marchandises générales, transport réfrigéré, transport dédié, transport en remorque ouverte, logistique internationale et entreposage) lui permettant de prendre en charge la chaîne d’approvisionnement de ses clients.