Le plus grand réseau de concessionnaires de camions lourds au Québec, Globocam, vient d’acquérir le Garage Gilles Roy. Situé à Saint-Georges-de-Beauce, ce service d’entretien se spécialise en camions lourds de marques Freightliner, Western Star et Manac, remorques et véhicules récréatifs.

« Cette décision s’inscrit dans notre stratégie de croissance au Québec et notre volonté de mieux desservir notre clientèle, peu importe où elle se trouve. La réputation de Garage Gilles Roy en matière de service n’est plus à faire. Grâce à leurs connaissances et leur expertise, nous sommes désormais en mesure de rehausser l’expérience client dans l’ensemble de nos concessions. C’est un plaisir pour nous d’accueillir l’équipe dans notre grande famille », explique Georges Théberge, directeur général de Globocam – région de Québec.

« Notre équipe est composée d’un peu plus d’une trentaine d’experts chevronnés qui, tous les jours, s’assurent de livrer un travail impeccable. La satisfaction de notre clientèle est notre plus grande fierté et nous sommes heureux de poursuivre sur cette lancée au sein de Globocam », s’est réjoui Christian Gilbert, directeur général de Garage Gilles Roy.

Notons que Globocam compte sur une équipe de 350 personnes répartie dans six concessionnaires. L’entreprise offre la vente de camions neufs et usagés ainsi que la réparation et l’entretien complet de ces véhicules. Elle opère également un département de pièces et un volet de financement.