Vous aimeriez supporter des familles de chez nous qui ont besoin de VOUS? C’est possible, et votre geste pourrait même sauver une vie! Meurtres et disparitions irrésolus du Québec (MDIQ) est à la recherche de remorques pour fixer aux portes des affiches de personnes disparues ou dont le meurtre n’a pas été résolu. En acceptant de véhiculer ces affiches, vous démontrez votre support aux familles des victimes, et permettez de faire circuler des informations importantes sur nos routes.

Entreprises de transport, brokers, joignez-vous aux transporteurs qui ont accepté de donner de la visibilité à MDIQ : Jovan MCDK, Martin Roy Transport, Transport Gilmyr, Procam International, Clément Lavoie Transport… Vous êtes camionneurs pour une entreprise et vous voudriez participer? Faites connaître l’organisme à vos supérieurs!

C’est plusieurs milliers de disparitions qui ont lieu chaque année au Québec, et environ une centaine de celles-ci demeurent irrésolues. Soyez la vitrine pour les victimes et pour les familles qui souffrent de ces crimes…

« Nous ne savons pas où se trouvent les victimes, elles peuvent être n’importe où au Canada et même aux États-Unis. Si des yeux croisent cette affiche sur une remorque et que des gens partagent de l’information, nous pourrions aider concrètement les forces policières » explique M. Stéphane Luce, président fondateur de MDIQ.
« Les corridors utilisés par les transporteurs sont d’un grand intérêt, nous privilégions certains corridors pour faire circuler le visage des victimes. Des milliers de personnes peuvent voir ces affiches, l’impact est important… »

Vous pouvez également faire un don à MDIQ, et/ou, pour si peu qu’une cinquantaine de dollars, payer pour l’affichage sur votre remorque et par le fait même, apporter une aide supplémentaire. Des affiches sont disponibles pour les automobiles, et vous pouvez vous les procurer pour moins de 10$! Pour Noël, faites un don qui réchauffera les cœurs meurtris et inquiets de plusieurs familles du Québec…

Vous pensez avoir une information sur un meurtre ou sur une disparition? N’hésitez pas à la partager aux autorités.

« Aucune information n’est banale, vous pourriez avoir la pièce manquante du casse-tête… »

SVP, partagez cet article ainsi que les publications de MDIQ. Un simple clic peut faire toute une différence…

Stéphane Luce MDIQ : (819) 200-4628

Suivez Meurtres et disparitions irrésolus du Québec sur Facebook.

Visitez le site Web à meurtresetdisparitions.com.

Écoutez le podcast du 11 décembre avec M. Stéphane Luce de MDIQ.