LACHINE 28 mars 2020

L’entreprise de Transport Trans-West qui se spécialise dans le transport de produits frais entre le Québec, la Floride, l’Ouest Canadien et la Californie en team, a décidé de fournir pour la durée de la pandémie, les repas par soucis de soutien et de sécurité à tous ses chauffeurs, personnel à l’interne, mécaniciens et chauffeurs de ville, et ce, à compter du lundi 30 mars prochain.

Nous prévoyons faire en moyenne de 800 à 900 repas par jour à emporter. Il y aura une variété de choix de repas à tous les jours.  -Tania Rose Guimond

Cette initiative vise, entre autre, à ce que nos chauffeurs soient le moins souvent exposés et leur santé est primordiale pour nous.

 

Ces repas vont être faits directement à notre cuisine Trans-West, nous allons avoir deux équipes de 4 personnes sur un horaire du lundi au vendredi.

Votre travail est essentiel, et nous voulons créer l’environnement de travail le plus sécuritaire pour vous. -Réal Gagnon, Président

L’entreprise a aussi mis sur pied un plan d’action contre la covid-19 en désinfectant chaque camion lorsque ceux-ci reviennent au terminal comme quoi que chaque petit geste compte!