NouvellesConvoi pour la liberté : La campagne de sociofinancement est retirée de la...

Convoi pour la liberté : La campagne de sociofinancement est retirée de la plateforme GoFundMeConvoi pour la liberté : La campagne de sociofinancement est retirée de la plateforme GoFundMe

Évoquant que la manifestation d’Ottawa est devenue une occupation, GoFundMe a retiré la campagne de sociofinancement du Convoi pour la liberté de sa plateforme. Seul un formulaire de demande de remboursement y est maintenant affiché.

«À la suite d’un examen des faits pertinents et de multiples discussions avec les responsables locaux de l’application de la loi et les représentants municipaux, cette activité de financement contrevient maintenant à nos conditions de service (clause 8, qui interdit la promotion de la violence et du harcèlement) et a été retirée de la plateforme», peut-on lire dans une déclaration officielle de l’entreprise.

Face à cette décision, les organisateurs du Convoi pour la liberté ont lancé une campagne sur GiveSendGo, une plate-forme spécialisée dans le sociofinancement «chrétien».

 

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall