Chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique TFI International a annoncé le départ de Lucien Bouchard de son conseil d’administration. Il s’y était joint en 2007.

«Nous serons éternellement reconnaissants des idées et des perspectives que Lucien a apportées à TFI International pendant une longue période de croissance et d’expansion géographique importantes pour notre entreprise. Il a toute ma gratitude, et au nom de tous les employés de TFI International, nous souhaitons à Lucien le meilleur des succès pour les années à venir», souligne Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction

«Je suis ravi du succès remarquable de TFI International depuis mon arrivée au sein du conseil d’administration il y a de nombreuses années. Ce fut un honneur de siéger aux côtés de mes collègues du conseil d’administration et, surtout, je suis convaincu que sous la direction de Alain, TFI International continuera de prospérer au cours des prochaines années», déclare de son côté l’ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard.

Rappelons que TFI International est présent aux États-Unis, au Canada et au Mexique pour la livraison de colis et de courrier, le transport de lots brisés, le transport de lots complets et la logistique.