Devenant ainsi le plus vaste réseau pour les produits Kenworth, Kenworth Maska et Kenworth Québec poursuivent leur croissance en joignant leurs forces. Ainsi, cette transaction ajoute à l’équipe Maska 135 employés ainsi que les 4 succursales de Kenworth Québec (Lévis, St-Georges, St-Augustin et Chicoutimi).

«Je suis content que nos deux Équipes s’unissent et je suis persuadé que cette synergie sera bénéfique pour tous. C’est avec enthousiasme que j’ai le plaisir de vivre cette expansion avec mes trois garçons qui sont déjà en place pour assurer ma relève. Je souhaite la bienvenue à tout le monde dans notre Grande Famille», souligne Pierre Letendre, président de Kenworth Maska.

«Dans le contexte actuel où la consolidation est un gage de compétitivité et de croissance, joindre Maska est tout à fait logique et naturel pour poursuivre notre élan, le leur et celui de toute la corporation Kenworth», ajoute de son côté Robert Cadrin, directeur général et actionnaire de Kenworth Québec.

Notons que ce dernier, après une pause de 17 ans dans l’organisation, prendra une pause professionnelle. C’est Stéphane Labillois, qui était déjà directeur général adjoint, qui dirigera maintenant les opérations et le développement de l’organisation dans l’Est du Québec à titre de directeur général.

Suivant cette annonce, les agrandissements en cours aux succursales de La Présentation et Shawinigan, de même qu’avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle succursale à Drummondville, Kenworth Maska comptera bientôt plus de 450 employés, 12 succursales et 139 portes de service.