About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Washer a écrit :moi jlave 26 trucks extérieur par fds (6 ché transport andré giroux le vendredi soir, pi en moyenne 20 ché opération rbl le samedi) on na 24 $ ché rbl pi 25 ché andré giroux.Opération RBL.......lolllll st'une vrai joke cet cie la!!!! mdr.......On les voie trop souvent au Lac-Mégantic, c'est sa leutr problème.
Washer a écrit :c est quoi son truck, jle replacerais plus avec le numéro du truckJobidonsky a écrit :nice tubmon cousin i chauffe la, c mario beaudoin tu doti surment le connaitremoi je les lavais toutes chez Gonthier, jusqu a jeudi, asteur jva aller les sallir ailleurs
tub a écrit :moi je passe au truck wash a chaque fois que je sort de la court de cambridge (quand y mouille pas ou niege pas la)À chaque fois que je passe mon chien Sammy capote d'aplomd et il cherche tout le temps à attraper les jets d'eau et quand c'est terminé, il est tellement fatigué qu'il s'en dort. Yesssssssss de Yessssssss
sa lave le truck et le trailer
Z własnego doświadczenia mogę powiedzieć, że wyb&o[…]
ARC Raiders Coins is enjoying another surge of p[…]
ARC Raiders Coins is entering another exciting w[…]