Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Washer
Jobidonsky a écrit :nice tub :shock: moi je les lavais toutes chez Gonthier, jusqu a jeudi, asteur jva aller les sallir ailleurs :twisted:
mon cousin i chauffe la, c mario beaudoin tu doti surment le connaitre
By Washer
moi jlave 26 trucks extérieur par fds (6 ché transport andré giroux le vendredi soir, pi en moyenne 20 ché opération rbl le samedi) on na 24 $ ché rbl pi 25 ché andré giroux.
By eljeune
Washer a écrit :moi jlave 26 trucks extérieur par fds (6 ché transport andré giroux le vendredi soir, pi en moyenne 20 ché opération rbl le samedi) on na 24 $ ché rbl pi 25 ché andré giroux.
Opération RBL.......lolllll st'une vrai joke cet cie la!!!! mdr.......On les voie trop souvent au Lac-Mégantic, c'est sa leutr problème.

El-Jeune :wink:
By Jobidonsky
Washer a écrit :
Jobidonsky a écrit :nice tub :shock: moi je les lavais toutes chez Gonthier, jusqu a jeudi, asteur jva aller les sallir ailleurs :twisted:
mon cousin i chauffe la, c mario beaudoin tu doti surment le connaitre
c est quoi son truck, jle replacerais plus avec le numéro du truck :wink:
By big boy
moi chez nous nous avons une baie de lavage alors aussitot quil a un truck qui arrive il le rentre dans la baie pour interieur et exterieur et ensuite a latelier mecanique alors cest pour ca quon a toujours des truck propre et en ordre
By Ti-Train
tub a écrit :moi je passe au truck wash a chaque fois que je sort de la court de cambridge (quand y mouille pas ou niege pas la)

sa lave le truck et le trailer

Image

Image
À chaque fois que je passe mon chien Sammy capote d'aplomd et il cherche tout le temps à attraper les jets d'eau et quand c'est terminé, il est tellement fatigué qu'il s'en dort. Yesssssssss de Yessssssss :lol: :lol: :wink:
By Mustang
pour ma part chez Newalta.. sa fait 2 fin de semaine que je rentre pour lavé les truck de la flotte.. et dison que je " chouchoutte " mon 1-03 ... celui qu'on prend a 98% du temps pour alelr sul terrain de la mine.. :D
By bud_man
moé jel lave moé meme jel shine moé meme mais mon chrome est ternie :cry: :cry: :cry: mais mes budwheel sont pas si pire et jel lave a tout les semaine pis si je me ramasse dans dla schnoutte jel lave aussitot que jel peut :wink: mon boss paye les produit pis moé je me paye a le voir briller!!!
By AnnieDesautels
Tiens, tiens, je vais ploguer mon truck wash,

Sa marche par rendez-vous par contre, comme ca les gars attend moins
pour un gros camion lavage extérieur 45$ inclu savon et eau chaude.

Mon frere fait une belle job demander Alain 514-207-7206

18070, rue J.A. bombardier
Mirabel (St-Janvier)

sortie 31 vous tombé sur rue Charles (ou il a le petro canada) au 2eme stop a droit rue du Parc allé au font la rue ja bombardier est la

http://camion-point-net.blogspot.com/
By stephaneduquette
Salut Annie petite question comme ça, car il m'arrive d'aller voir votre batisse à Mirabel, parce que :roll: :roll: :roll:

J'ai des trucks à vidanges à laver. EST-CE QUE TON FRÈRE FERAIT UNE BELLE JOB ?

Il s'agit de camion à :

1-chargement arrière(truck à vidange)

ainsi que de

2-camion à dépression(citerne vacuum)

Merci
By AnnieDesautels
Bien, je sais que les camionneurs qui vient faire lavé son tres satisfait.
il est necessaire que tu l'appel pour un rendez-vous mais au moins il le 'botchera' pas. Appelle-le, Alain desautels au 514-207-7206

aussi il lave les bateaux, camions, remorques, il fait de l'esthetique, polie etc...
By regent(superreggg)
interessant, c'est noter, si jamais je passe dans ton coin je vais l,appeller.
merci.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]