About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Washer a écrit :moi jlave 26 trucks extérieur par fds (6 ché transport andré giroux le vendredi soir, pi en moyenne 20 ché opération rbl le samedi) on na 24 $ ché rbl pi 25 ché andré giroux.Opération RBL.......lolllll st'une vrai joke cet cie la!!!! mdr.......On les voie trop souvent au Lac-Mégantic, c'est sa leutr problème.
Washer a écrit :c est quoi son truck, jle replacerais plus avec le numéro du truckJobidonsky a écrit :nice tubmon cousin i chauffe la, c mario beaudoin tu doti surment le connaitremoi je les lavais toutes chez Gonthier, jusqu a jeudi, asteur jva aller les sallir ailleurs
tub a écrit :moi je passe au truck wash a chaque fois que je sort de la court de cambridge (quand y mouille pas ou niege pas la)À chaque fois que je passe mon chien Sammy capote d'aplomd et il cherche tout le temps à attraper les jets d'eau et quand c'est terminé, il est tellement fatigué qu'il s'en dort. Yesssssssss de Yessssssss
sa lave le truck et le trailer
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]