Truck Stop Québec (TSQ) a récemment été la cible d’accusations graves et totalement infondées, reposant sur des captures d’écran dans lesquelles il nous est reproché d’avoir proféré des menaces.
Nous démentons catégoriquement ces allégations et affirmons n’avoir, en aucun cas, été impliqués, de près ou de loin, dans ces événements. Ces accusations injustifiées visent uniquement à nuire à notre réputation.
Nous avons aussi été victimes d’appels anonymes et d’intimidation. Ce n’est malheureusement pas la première fois que nous faisons face à ce type de situation. Il y a quelques mois, Benoit Therrien, président de TSQ, a été victime d’usurpation d’identité. Un faux compte a envoyé des messages injurieux à une entreprise de camionnage de la Rive-Sud de Montréal. Il est impensable que nous puissions nuire à nos propres partenaires.
TSQ est une entreprise reconnue et respectée dans le transport routier, et nous défendons des valeurs de respect et d’intégrité. Nous avons des preuves que certains, incapables de réussir par leurs propres moyens, n’hésitent pas à utiliser tous les stratagèmes pour nuire. Notre priorité est de dire non à l’intimidation et à la propagation de fausses accusations. Il est temps de nous unir pour contrer ces pratiques déloyales.
Nous appelons toutes les victimes de diffamation ou d’intimidation à dénoncer ces comportements inacceptables. Ensemble, disons non à ces pratiques destructrices. Rejoignez-nous dans ce combat pour la justice et l’intégrité, un combat qui dérange ceux qui en profitent. Concurrents ou non, vous êtes tous invités à vous tenir à nos côtés pour défendre une industrie intègre et exemplaire.
Si vous avez des informations, nous vous invitons à nous les communiquer. Une plainte pour diffamation a déjà été déposée, et nous restons déterminés à dénoncer ces agissements.
Qui cherche à manipuler et semer la discorde entre certains acteurs de l’industrie? Qui en aurait intérêt? Poser la question suffit peut-être à faire réfléchir. Aujourd’hui, c’est nous, mais demain, ce pourrait être vous. Restons solidaires. Assez, c’est assez.
Pour plus d’informations, veuillez contacter : Benoit Therrien à [email protected]
Plus sur le sujet :
Plessisville, Québec le 21 mars 2024 – Truck Stop Québec et son fondateur, Benoit Therrien, ont récemment été les cibles d’une campagne malveillante en ligne. Un ou plusieurs individus ont créé un faux compte sur les réseaux sociaux, usurpant l’identité de M. Therrien pour diffuser des commentaires désobligeants à l’encontre d’une entreprise de camionnage de la rive sud de Montréal.
Cette attaque non seulement porte atteinte à la réputation de Truck Stop Québec et de M. Therrien, mais elle sème également la discorde et la méfiance au sein de l’industrie du camionnage, une communauté où la solidarité et le respect mutuel sont essentiels (…)