Groupe Transwest

Home Nouvelles Un camion de 53 pieds bloque le pont Laviolette

Un camion de 53 pieds bloque le pont Laviolette

0
Un camion de 53 pieds bloque le pont Laviolette

Un camion a percuté le muret du pont laviolette

Un accident de camion a paralysé la circulation en direction nord sur le pont Laviolette, ce matin, pendant près d’une heure.

L’incident s’est produit vers 7h, quand un poids lourd a dérapé en descendant le tablier du pont. Il a percuté le muret de béton, brisant son système de direction et bloquant les deux voies.

D’après les contrôleurs routiers, l’exploitant recevra un constat d’élevant à plusieurs centaines de dollars. Une défaillance du système de freins pneumatiques serait à l’origine de l’incident, et des infractions mécaniques, mineures et majeures, auraient été décelé. De plus, le log électronique présentait des manquements.

Le camion devra être remis à l’ordre et passer une inspection avant d’être en mesure de reprendre la route.

Lire plus : 

Gros plan d’une roue de camion intercepté au poste de contrôle de Brossard, par les Contrôleurs Routiers, montrant des boulons manquants et un état mécanique dangereux. Le visuel souligne également que le conducteur n’avait plus de statut valide au Canada.

ashtelecall