NouvellesATRI: Top 10 des pires points de congestion routière aux USA

ATRI: Top 10 des pires points de congestion routière aux USA

Congestion Routière : selon un rapport de American Transportation Research Institute (ATRI), franchir la frontière entre le New Jersey et la ville de New York continue d’être l’un des plus grands défis pour les camionneurs aux USA. La jonction de l’Interstate 95 et de la Route d’État 4 à Lee, New Jersey, est le point de congestion le plus important pour le transport routier parmi les 100 identifiés par l’ATRI dans sa 13e liste annuelle. Cette liste met en lumière les zones les plus problématiques, pour ne pas dire les plus frustrantes, pour les routiers proessionnels!

Pour la sixième année consécutive, l’intersection menant au pont George Washington est à nouveau le point de congestion principal dans le pays. Les autres zones de congestion majeures incluent :

2. Chicago : I-294 à I-290/I-88
3. Chicago : I-55
4. Houston : I-45 à I-69/US 59
5. Atlanta : I-285 à I-85 (Nord)
6. Atlanta : I-20 à I-285 (Ouest)
7. Los Angeles : SR 60 à SR 57
8. Houston : I-10 à I-45
9. Atlanta : I-285 à SR 400
10. Nashville : I-24/I-40 à I-440 (Est)

Le Texas est en tête avec le plus grand nombre de zones de congestion pour le transport routier. La Géorgie suit, puis viennent respectivement la Californie, le Tennessee, et l’Illinois et Washington à égalité.

La liste des principaux défis de congestion pour le camionnage en 2024 évalue le niveau de congestion impliquant des camions sur plus de 325 sites du réseau routier américain. L’analyse, basée sur une vaste base de données de données GPS de camions, utilise plusieurs applications logicielles personnalisées et méthodes d’analyse, ainsi que des téraoctets de données provenant d’opérations de transport routier pour établir un classement de l’impact de la congestion pour chaque site.

Ces zones de congestion représentent les 100 sites les plus problématiques, bien que l’ATRI surveille en continu plus de 325 sites critiques pour le transport de marchandises.

Selon Chris Spear, président et PDG de l’American Trucking Associations (ATA), la congestion du trafic sur le réseau routier national a un impact considérable sur la chaîne d’approvisionnement et l’environnement, augmentant le coût du transport de fret de 95 milliards de dollars et générant 69 millions de tonnes métriques d’émissions de carbone excédentaires chaque année. Il souligne que les zones de congestion identifiées dans le rapport offrent une orientation claire pour les responsables des transports sur les investissements les plus efficaces en matière d’infrastructure. Améliorer l’efficacité du transport est une priorité majeure, et atténuer ces problèmes de congestion contribuerait à améliorer la sécurité routière, à protéger l’environnement et à soutenir le commerce interétatique.

Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall