Lundi, 13 mai 2019 | Transport Gilmyr continue de donner espoir aux familles des victimes de meurtres et disparitions irrésolus du Québec.

En effet, Transport Gilmyr a témoigné de sa générosité en ajoutant des affiches pour 5 nouvelles victimes sur ses remorques. Le transporteur de Montmagny a également ajouté une affiche pour Alexandre Fortin.

Depuis le 10 mai, les nouvelles victimes qui parcourrent le Québec, les Maritimes et les États-Unis sont Guylaine Potvin, Guylaine Bélanger, Diane Bélanger, Marie-Ève Larrivière et Albert Villeneuve.

Le 17 décembre dernier, Transport Gilmyr recevait des personnalités politiques importantes et surtout, des familles ayant perdus des êtres aimés, qui sont disparus ou ont été assassinés et dont nous n’avons encore aucune information ou trop peu à ce jour.

Monsieur Gilbert Thibault et Madame Myrtha d’Amours, propriétaires et fondateurs de Transport Gilmyr, ont pris la décision d’appuyer la cause de Meurtres et disparitions irrésolus du Québec et de procéder à l’installation d’affiches sur leurs remorques afin de faire connaître le visage des victimes à grande échelle.

Entreprises de transport, brokers, joignez-vous aux transporteurs qui ont accepté de donner de la visibilité à MDIQ : Jovan MCDK, Martin Roy Transport, Transport Gilmyr, Procam International, Clément Lavoie Transport… Vous êtes camionneurs pour une entreprise et vous voudriez participer? Faites connaître l’organisme à vos supérieurs!

C’est plusieurs milliers de disparitions qui ont lieu chaque année au Québec, et environ une centaine de celles-ci demeurent irrésolues. Soyez la vitrine pour les victimes et pour les familles qui souffrent de ces crimes…

Stéphane Luce MDIQ : (819) 200-4628

Suivez Meurtres et disparitions irrésolus du Québec sur Facebook.

Visitez le site Web à meurtresetdisparitions.com.

Écoutez le podcast du 11 décembre avec M. Stéphane Luce de MDIQ.