9 octobre 2021 – TFI chef de file nord-américain renommé dans le secteur du transport et de la logistique fait l’acquisition de l’entreprise de transport SGT2000 et de ses filiales. L’annonce sera faite bientôt selon nos sources.

Fondée en 1988 par monsieur Denis Coderre, SGT 2000 figure aujourd’hui parmi les entreprises de transport les plus actives dans l’ensemble du continent nord-américain. Le groupe SGT est vite devenu un partenaire d’affaires indispensable, prenant en charge les besoins de ses clients en matière de transport, de logistique et d’entreposage.

TFI possède plus de 7852 véhicules, 25354 remorques, et environ 16,000 employés (Top 25 des entreprises de transport du Québec Magazine Transport Routier 2021) et offre un ensemble exhaustif de services de transport et de logistique. Nos solutions sécuritaires et efficaces sont conçues pour minimiser les coûts, les risques et les activités inefficaces. Nous améliorons notre réseau logistique de façon continue tout en nous efforçant d’accroître la valeur et la fonctionnalité de nos activités à l’intention de nos partenaires.