L’entreprise Fastfrate s’offre l’entreprise Challenger Motor Freight ce qu’on apprit ce matin les chauffeurs de Challenger par courriel interne. Plusieurs étaient surpris, mais en même temps nous savions que quelque chose s’en venait car des indices laissaient planer une transaction.

Plus de détails à venir bientôt.

FASTFRATE: Une des plus grandes sociétés fermées pour le transport intermodal de chargements partiels qui propose aux clients des installations d’un océan à l’autre et des délais de transport intermodal de chargements partiels (LTL) et complets (TL) les meilleurs de l’industrie

Challenger Motor Freight:  En tant qu’une des plus grandes entreprises privées de transport et de logistique au Canada, Challenger peut transporter vos biens partout en Amérique du Nord ainsi qu’ailleurs dans le monde grâce sa gamme complète de services de transport, de logistique, d’entreposage et de distribution.

Depuis 1975, nous nous efforçons continuellement d’aller au-delà des normes de qualité et de rendement, taillant du même coup une place pour l’innovation au sein de notre culture d’entreprise. Nous avons toujours été au premier plan des avancées opérationnelles et technologiques, ce qui nous a permis de répondre aux besoins changeants de nos clients, d’influencer l’industrie du transport et d’obtenir un dossier impressionnant en matière de satisfaction de la clientèle.