NouvellesPACCAR lance un rappel sur certains de ses camions

PACCAR lance un rappel sur certains de ses camions

PACCAR lance un rappel sur certains camions Peterbilt 567 et 579, 2020 ainsi que sur des Kenworth T680, T880 et W990 en raison d’un défaut du verre des miroirs qui pourrait se détacher du support du rétroviseur. Une adhérence inadéquate serait en cause.

Près de 3,910 unités pourraient être affectées, selon le National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA).

Si le verre du rétroviseur se détache, la visibilité du conducteur du véhicule sera réduite et le verre pourrait devenir un danger pour la route, pour un autre véhicule ou pour un piéton, augmentant le risque d’accident ou blessure.

PACCAR a informé les propriétaires, et les concessionnaires inspecteront gratuitement le miroir supérieur et le support du rétroviseur pour les remplacer sans frais, si nécessaire.

Les numéros PACCAR pour ce rappel sont 19KWC et 19PBC.

Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall