NouvellesGroupe Loyal Express fait l'acquisition de Zac-Tranz

Groupe Loyal Express fait l’acquisition de Zac-Tranz

Dans l’optique de continuer sa croissance en diversifiant son offre, le Groupe Loyal Express vient d’annoncer l’acquisition de Zac-Tranz.

«Créé et dirigé par Kenneth Bursey depuis 2000, Zac-Tranz a développé une expertise sans égal dans le domaine du transport et logistique Intermodal et est établi comme un des meneurs dans cette industrie. Une entreprise avec une équipe solide et expérimentée, à la fine pointe de la technologie et avec plus de 500 pièces équipements pour répondre à tous les besoins des clients. Zac-Tranz fut un partenaire d’affaire extraordinaire depuis plusieurs années et nous sommes contents qu’ils se joignent au Groupe Loyal Express», indique-t-on sur la page Facebook de l’entreprise dont le siège social est situé à Dorval.

Le Groupe est dirigé par Ted Stavrakis et Yves Leblanc n’en est pas à ses premières acquisitions. En effet, l’entreprise avait acheté Transport F. Lussier Inc. et de Trans-Atlantis, deux entreprises basées à Rougemont, en 2014. L’année suivante, c’est un groupe d’entreprises opérant actuellement sous la bannière Loyal Express Global, basé à Anjou, qui était acquis.

Notons que le Groupe Loyal Express offre des services en matière de cargaison et d’expédition spécialisées allant de produits secs ou réfrigérés jusqu’aux produits nécessitant une plate-forme.

Mardi 15 juin 2021.

Stéphane Lévesque

 

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall