About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Sylvie a écrit :Ça a l'air intéressant ton site!oui mais juste de besoin d'un coup de main pour le faire connaitre alors tu es bienvenue
Sylvie
Sylvie a écrit :Alors, les nouveaux, on vous pose la question:Mon conjoint prend son cours dans la région de Québec.
Quel est l'heureux hasard qui vous a fait part de notre existance?
Sylvie
Sylvie a écrit :Alors, les nouveaux, on vous pose la question:Moi je faisais des recherches sur les femmes camionneur et votre site est apparue, j'ai été jeté un petit coup d'oeil dessus le 13/8/07 je m'y suis inscrite et j'y suis déjà accro très intéressant pour quelqu'un qui veux se lancer dans ce métier et qui tente de réorienter sa carrière a 40 ans....
Quel est l'heureux hasard qui vous a fait part de notre existance?
Sylvie
wild horse a écrit :moi le prof de cftr a cowansville nous a demander qui connaissait le site et il avais juste moi il a dit au autre qu'il avais beaucoup d'information très intéraisente sur le siteC'est super ça! Dommage qu'on ait pas le même appuie du CFTC.
Z własnego doświadczenia mogę powiedzieć, że wyb&o[…]
ARC Raiders Coins is enjoying another surge of p[…]
ARC Raiders Coins is entering another exciting w[…]