About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Sylvie a écrit :Ça a l'air intéressant ton site!oui mais juste de besoin d'un coup de main pour le faire connaitre alors tu es bienvenue
Sylvie
Sylvie a écrit :Alors, les nouveaux, on vous pose la question:Mon conjoint prend son cours dans la région de Québec.
Quel est l'heureux hasard qui vous a fait part de notre existance?
Sylvie
Sylvie a écrit :Alors, les nouveaux, on vous pose la question:Moi je faisais des recherches sur les femmes camionneur et votre site est apparue, j'ai été jeté un petit coup d'oeil dessus le 13/8/07 je m'y suis inscrite et j'y suis déjà accro très intéressant pour quelqu'un qui veux se lancer dans ce métier et qui tente de réorienter sa carrière a 40 ans....
Quel est l'heureux hasard qui vous a fait part de notre existance?
Sylvie
wild horse a écrit :moi le prof de cftr a cowansville nous a demander qui connaissait le site et il avais juste moi il a dit au autre qu'il avais beaucoup d'information très intéraisente sur le siteC'est super ça! Dommage qu'on ait pas le même appuie du CFTC.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]