Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
C'est déjà fait pour la théorie, mais pas pour la pratique. :roll: :roll: Quand-même! :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By bud_girl
:lol: :lol: Sylvie.... il y a quand même quelques limites :lol: :lol:

Moi j'ai connu le site par l'intermédiaire de mon conjoint. Quand je l'ai connu, il venait déjà ici. J'ai commencé par lire les blogs avec lui et depuis peu je suis avec vous.

Super beau site et de plus vous êtes une super de belle gang!!!

Lâchez surtout pas!!!
By Sylvie
Elle est cute ta p'tite souris.
Sylvie :wink:
By Renay
Salut la gang, moi ca fait + ou - 1 et demi que je travaille sur site web: qui enfin est terminé. à force de faire des recherches sur l'internet on fini par classer les bons sites. Je dois vous dire qu'ici grace à toute la gang je m'instruit et je mange vos lectures. Vous êtes vraiment une gang de passionnée en général. Aujourd'hui partir un site web n'est de tout repos, d'abord il faut trouver un sujet ensuite se demander quels services ces gens ont de besoin et à quel $. commencons ici: mon site est le: www.j-l-r.com ( je vous invite à le visiter ) C'est un site pour les camionneur et pour les compagnies de transport. Vous pouvez inscrire vos voyages qui sont libres et les gérer vous-meme, vous pouvez vendre autant d'item que vous le désirez ( camion,remorque,auto,maison,bateau,moto etc...)
vous pouvez complèter un formulaire d'emploi,vous pouvez avoir accès à la banque de c.v. vous pouvez vous faire connaitre dans 5 catégories, vous pouvez écrire l'histoire de votre entreprise et décrire tous les services que vous offrez.

mais je crois tellement à mon projet que je lacherai pas. donc toute la gang je vous invite à visiter à vous inscrire et à utilisez mes services. si pour site vous pensez à quelques choses d'utiles qui doit etre ajouter je le ferai car je suis à votre service.

Merci à l'avance pour tout ceux qui visiteront mon site: www.j-l-r.com
adresse e-mail: administration@j-l-r.com

Bonne route
By Sylvie
Ça a l'air intéressant ton site!
By Renay
Sylvie a écrit :Ça a l'air intéressant ton site!
oui mais juste de besoin d'un coup de main pour le faire connaitre alors tu es bienvenue

merci
By Sylvie
Dans ton profil, il y a une place qui demande un site web, place-le là, il y aura un petit lien qui va apparaître (un petit oval dans le bas de chaque post que tu vas faire) il sera donc accessible n'importe quand.
By bud_girl
Sylvie a écrit :Elle est cute ta p'tite souris.
Merci Sylvie :D
By nickel69x
Salut la gang, moi , la seule emission histoire de camionneur que j'ai écouté est celle avec l'ours. Et pas longtemps apres je me suis inscrit et ma conjointe aussi , pi ont est devenues un peu :wink: acro de vous, la gang qui nous diverti beaucoup . bon week-end a tous 8) :lol: [/url][/quote][/list]
By Alouette
Sylvie a écrit :Alors, les nouveaux, on vous pose la question:

Quel est l'heureux hasard qui vous a fait part de notre existance?

Mon conjoint prend son cours dans la région de Québec.

J'ai trouvé le site em m'amusant à fouiller La Toile du Québec. :lol:

Et le sachant maniac de "truck", je l'ai mis dans mes favori pour quand il reviendra à la maison. Étant curieuse, j'ai un peu fouiller et j'ai décider de m'inscrire en tant que veuve du camionnage. mdrrrrr Et peut-être, quand les enfants serot tous assez indépendant, je me laisserai tenter par la route. :wink:
By v3nom
salut je suis nouveau commence mon cftr bientot jai hate de vous jasé sur se forum bonne route
By litha
Sylvie a écrit :Alors, les nouveaux, on vous pose la question:

Quel est l'heureux hasard qui vous a fait part de notre existance?

Moi je faisais des recherches sur les femmes camionneur et votre site est apparue, j'ai été jeté un petit coup d'oeil dessus le 13/8/07 je m'y suis inscrite et j'y suis déjà accro très intéressant pour quelqu'un qui veux se lancer dans ce métier et qui tente de réorienter sa carrière a 40 ans....
Vous me donnez douce un bon coup de pouce en vous lisant merci à tous.
By wild horse
moi le prof de cftr a cowansville nous a demander qui connaissait le site et il avais juste moi il a dit au autre qu'il avais beaucoup d'information très intéraisente sur le site
By Sylvie
wild horse a écrit :moi le prof de cftr a cowansville nous a demander qui connaissait le site et il avais juste moi il a dit au autre qu'il avais beaucoup d'information très intéraisente sur le site
C'est super ça! Dommage qu'on ait pas le même appuie du CFTC.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]