About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
eljeune a écrit :Elle est parti en Colombie-Britanique pour cuillir des cerises....pi a pas aimer sa! Si a l'aurait été en Alberta au lieu de la C-B, chu pas mal sure qua l'airait eu une meilleur expérience. Pi a l'aurait pu prendre l'avion pour revenir chez elle ($$$)En pasant, on connais tu sont age a elle?
El-Jeune
volvotruck a écrit :C'est quoi cette histoire la? C'est pas ce que tu crois du tout, c'était juste pour savoir....eljeune a écrit :Elle est parti en Colombie-Britanique pour cuillir des cerises....pi a pas aimer sa! Si a l'aurait été en Alberta au lieu de la C-B, chu pas mal sure qua l'airait eu une meilleur expérience. Pi a l'aurait pu prendre l'avion pour revenir chez elle ($$$)En pasant, on connais tu sont age a elle?
El-Jeune![]()
![]()
le côter cruise prend le dessus eljeune
maudit maquereau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sylvie a écrit :Salut tout le monde. Mimi vient d'appeler. Le chauffeur a eu un changement, il doit livrer son load directement chez le client au lieu de Montréal. Il va laisser Mimisoleil à Rouyn-Noranda. Elle dit qu'elle fera du pouce jusqu'à Ste Agathe des Monts, lieu ou elle habite.A Rouyn, s'il la laisse au 30, le truck stop, elle va trouver un québécois qui revient vers la maison c'est certain..........
Sylvie
Sylvie a écrit :Salut tout le monde. Mimi vient d'appeler. Le chauffeur a eu un changement, il doit livrer son load directement chez le client au lieu de Montréal. Il va laisser Mimisoleil à Rouyn-Noranda. Elle dit qu'elle fera du pouce jusqu'à Ste Agathe des Monts, lieu ou elle habite.non c moi qui la appeler et elle est tres heureuse de savoir que tout le monde s informe a savoir si elle va bien.et je veut pas me vanter mais elle est assez joli sur la photo qu elle ma envoyer.
Sylvie
yanrace a écrit :et la photo, tu peut pas la partager avec tes collègues qui s'inquiete aussi de sa santé...?Sylvie a écrit :Salut tout le monde. Mimi vient d'appeler. Le chauffeur a eu un changement, il doit livrer son load directement chez le client au lieu de Montréal. Il va laisser Mimisoleil à Rouyn-Noranda. Elle dit qu'elle fera du pouce jusqu'à Ste Agathe des Monts, lieu ou elle habite.non c moi qui la appeler et elle est tres heureuse de savoir que tout le monde s informe a savoir si elle va bien.et je veut pas me vanter mais elle est assez joli sur la photo qu elle ma envoyer.
Sylvie
![]()
yanrace a écrit :Sylvie a écrit :Salut tout le monde. Mimi vient d'appeler. Le chauffeur a eu un changement, il doit livrer son load directement chez le client au lieu de Montréal. Il va laisser Mimisoleil à Rouyn-Noranda. Elle dit qu'elle fera du pouce jusqu'à Ste Agathe des Monts, lieu ou elle habite.non c moi qui la appeler et elle est tres heureuse de savoir que tout le monde s informe a savoir si elle va bien.et je veut pas me vanter mais elle est assez joli sur la photo qu elle ma envoyer.
Sylvie
![]()

zéni a écrit :Zeni ,j ai suivi ca cette semaine meme si je ne pouvais rien faire et je suis contente de la tournure de evénements .Moi non plus je n ai plus le guts de faire ca mais a chacun son age en tout cas pour moi.Wow...je suis impressionné
![]()
Ça fais une semaine que je ne suis pas venu, ça me touche de voir que vous vous souciez d'elle a ce point. Ça prouve que les vraie truckeur sont encore solidaire. Félicitation.
Même en 2007 y'a encore des gens avec de vraie valeurs. Good
Elle aura vécu un super de beau souvenir ça c'est sur. Je L'envie un ti-peu, j'ai pu le guts de partir dans des galère comme ça oufffff.![]()
eljeune a écrit :volvotruck a écrit :C'est quoi cette histoire la? C'est pas ce que tu crois du tout, c'était juste pour savoir....eljeune a écrit :Elle est parti en Colombie-Britanique pour cuillir des cerises....pi a pas aimer sa! Si a l'aurait été en Alberta au lieu de la C-B, chu pas mal sure qua l'airait eu une meilleur expérience. Pi a l'aurait pu prendre l'avion pour revenir chez elle ($$$)En pasant, on connais tu sont age a elle?
El-Jeune![]()
![]()
le côter cruise prend le dessus eljeune
maudit maquereau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
El-Jeune

RONA jr 3148 a écrit :Bienvenue chez toi dans la Belle ProvinceEst même pas bonne,celle du AShton est meilleur!
Profites en pour manger une poutine de la belle province (bruits de drums) merci beaucoup!!
NX a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Bienvenue chez toi dans la Belle ProvinceEst même pas bonne,celle du AShton est meilleur!
Profites en pour manger une poutine de la belle province (bruits de drums) merci beaucoup!!
NX a écrit :Ben pour moi, y'a rien qui bat les restaurants LAFLEUR pour les poutines et les MICHIGANS!!!RONA jr 3148 a écrit :Bienvenue chez toi dans la Belle ProvinceEst même pas bonne,celle du AShton est meilleur!

Sylvie a écrit :Je sais bien,mais bon c'est ça pareille,dans ma dernière tournnée de Mexicain nous avons eu l'occasion de faire découvrire la poutine et pas n'importe qu'elle,mais la Ashton aux Mexicains le test a été concluant!NX a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Bienvenue chez toi dans la Belle ProvinceEst même pas bonne,celle du AShton est meilleur!
![]()
![]()
![]()
Ils ne connaissent pas ça " Ashton" Dans l'arrière pays
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est loin Terrebonne tu sais?
Sylvie
Meatqc a écrit :Moi aussi je donne une bonne tappe dans le dos a Denis pour le respect de la petite et pour avoir aidé son prochain.Je suis toute a fait d'accord avec toi....... ca ce perd depuis trop longtemps même!!!!!!
D'apres moi c'est une valeur qui se perd alors que le monde serait bien meilleur si tout le monde s'entraidait.
Bravo Denis . RESPECT
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]