Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_girl
Merci Sylvie!!! C'est très gentil de ta part de donner des nouvelles.

Bonne journée!! :wink:
By irishman
je suis tres contente pour elle
By regent(superreggg)
lorsqu'elle va arriver chez elle, elle va dire à ses parents qu'elle est revenu avec une centaine de personne virtuellement parlant... :wink: :lol: :lol:
By eljeune
Elle est parti en Colombie-Britanique pour cuillir des cerises....pi a pas aimer sa! Si a l'aurait été en Alberta au lieu de la C-B, chu pas mal sure qua l'airait eu une meilleur expérience. Pi a l'aurait pu prendre l'avion pour revenir chez elle ($$$) 8) En pasant, on connais tu sont age a elle?

El-Jeune :wink:
By Sylvie
Non.
Sylvie :wink:
By volvotruck
eljeune a écrit :Elle est parti en Colombie-Britanique pour cuillir des cerises....pi a pas aimer sa! Si a l'aurait été en Alberta au lieu de la C-B, chu pas mal sure qua l'airait eu une meilleur expérience. Pi a l'aurait pu prendre l'avion pour revenir chez elle ($$$) 8) En pasant, on connais tu sont age a elle?

:lol: :lol: :lol: le côter cruise prend le dessus eljeune
maudit maquereau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Message trexte reçu de Mimisoleil:" Je suis en Ontario, Youki douku!!!!!! j'écoute du Brian Adams dans l'tapis, pis ça roule en cristi!!!!!

Donc conclusion, ça va bien. Elle dit qu'elle a rencontré le bon samaritain.

Sylvie :lol:
By Mustang
yes super sa !.. a preuve de quand on veu on peu ! bonne route mimi!!!!!!!!!!!!! bon retour au quebec !
By OURS
:o je viens de prendre notre de l'histoire de mimi-soleil,je suis tres content de notre confrérie :o :o :o :o :o :o :o
By RONA
Un moment donné elle va finir par arriver au Québec. Mieux vaut tard que jamais!!
By RONA
Aussi Tous les chemins mènent a Rome alors la transcanadienne doit ben passer par le Québec itoo
By eljeune
OURS a écrit ::o je viens de prendre notre de l'histoire de mimi-soleil,je suis tres content de notre confrérie :o :o :o :o :o :o :o
C'est grâce au gars de la 117 sa!!! Chapeau gars de la 117 :P

By eljeune
volvotruck a écrit :
eljeune a écrit :Elle est parti en Colombie-Britanique pour cuillir des cerises....pi a pas aimer sa! Si a l'aurait été en Alberta au lieu de la C-B, chu pas mal sure qua l'airait eu une meilleur expérience. Pi a l'aurait pu prendre l'avion pour revenir chez elle ($$$) 8) En pasant, on connais tu sont age a elle?

C'est quoi cette histoire la? C'est pas ce que tu crois du tout, c'était juste pour savoir....

By Pancarte
BB007 a écrit :Si tu fais du pouce sur la 401 en Ont ak une tite pancarte écrit TSQ en gros.. ont va savoir que c'toi et peut-être qu'ont pourra te faire un ti bout de rte si ont va dans le même sens...
bon on part des rumeurs petite pancarte,merci
By Pancarte
apres avoir tous lu bravo les amis(es) vous avez bien fait ca
By Sylvie
Pour répondre à ta question El Jeune, elle a 34 ans.
Elle devrait arriver demain et elle a dit à Yannick qu'elle va venir nous conter ses péripéties. Elle a dit aussi à Yannick que ça faisait du bien de se sentir appuyer comme ça. Bravo tout le monde.
By Sylvie
Salut tout le monde. Mimi vient d'appeler. Le chauffeur a eu un changement, il doit livrer son load directement chez le client au lieu de Montréal. Il va laisser Mimisoleil à Rouyn-Noranda. Elle dit qu'elle fera du pouce jusqu'à Ste Agathe des Monts, lieu ou elle habite.

Sylvie
:wink:
By Low Fuel
Sylvie a écrit :Salut tout le monde. Mimi vient d'appeler. Le chauffeur a eu un changement, il doit livrer son load directement chez le client au lieu de Montréal. Il va laisser Mimisoleil à Rouyn-Noranda. Elle dit qu'elle fera du pouce jusqu'à Ste Agathe des Monts, lieu ou elle habite.

Sylvie
A Rouyn, s'il la laisse au 30, le truck stop, elle va trouver un québécois qui revient vers la maison c'est certain..........

Bonne chance mimi
By yanrace
Sylvie a écrit :Salut tout le monde. Mimi vient d'appeler. Le chauffeur a eu un changement, il doit livrer son load directement chez le client au lieu de Montréal. Il va laisser Mimisoleil à Rouyn-Noranda. Elle dit qu'elle fera du pouce jusqu'à Ste Agathe des Monts, lieu ou elle habite.

Sylvie
non c moi qui la appeler et elle est tres heureuse de savoir que tout le monde s informe a savoir si elle va bien.et je veut pas me vanter mais elle est assez joli sur la photo qu elle ma envoyer. :roll: :D
By regent(superreggg)
yanrace a écrit :

Sylvie
non c moi qui la appeler et elle est tres heureuse de savoir que tout le monde s informe a savoir si elle va bien.et je veut pas me vanter mais elle est assez joli sur la photo qu elle ma envoyer. :roll: :D
et la photo, tu peut pas la partager avec tes collègues qui s'inquiete aussi de sa santé...?
:wink: :wink: :lol: :lol:
By Mustang
a ropuyn noranda, au 30, c'Est OFFICIEL qu'elle trouve qqn ! hé pis si a trouve pas... ben la.. il y'a un sérieu problème kk part !
By rollybear
elle n'aurait pas etudier a la polyvalente des monts en 1986 :?: :wink: :P 8)
By Timine43
yanrace a écrit :

Sylvie
Image
By zéni
:shock: Wow...je suis impressionné :!:

Ça fais une semaine que je ne suis pas venu, ça me touche de voir que vous vous souciez d'elle a ce point. Ça prouve que les vraie truckeur sont encore solidaire. Félicitation.
Même en 2007 y'a encore des gens avec de vraie valeurs. Good

Elle aura vécu un super de beau souvenir ça c'est sur. Je L'envie un ti-peu, j'ai pu le guts de partir dans des galère comme ça oufffff. :!: :wink:
By Ginette
zéni a écrit ::shock: Wow...je suis impressionné :!:

Ça fais une semaine que je ne suis pas venu, ça me touche de voir que vous vous souciez d'elle a ce point. Ça prouve que les vraie truckeur sont encore solidaire. Félicitation.
Même en 2007 y'a encore des gens avec de vraie valeurs. Good

Elle aura vécu un super de beau souvenir ça c'est sur. Je L'envie un ti-peu, j'ai pu le guts de partir dans des galère comme ça oufffff. :!: :wink:
Zeni ,j ai suivi ca cette semaine meme si je ne pouvais rien faire et je suis contente de la tournure de evénements .Moi non plus je n ai plus le guts de faire ca mais a chacun son age en tout cas pour moi.
By volvotruck
eljeune a écrit :
volvotruck a écrit :

C'est quoi cette histoire la? C'est pas ce que tu crois du tout, c'était juste pour savoir....

:lol: :lol: :lol: est bonne pareil :!: :!: :!: :!:

sans rancune :P :P

content que ca se passe bien pour mimi :D
By Hugo
Y'a du nouveau?
By Ginette
Pis es-t-elle arrivée chez elle?On est mardi elle devrait etre revenue!
By Sylvie
Yannick a parlé avec elle vendredi soir et le gars allait la reconduire chez-elle en fin de compte. On n'a pas eu d'autres nouvelles depuis. Elle était sensé venir sur le site en arivant, mais je crois qu'elle a trouvé son voyage épuisant car elle a dit à Yannick qu'elle trouvait ça dur la vie de truckeur. Qu'elle ne pensaiyt pas que c'était comme ça.
By mimisoleil
Bon super ! Je vous dit qu'il y a du bon monde encore sur cette planète !! Apres avoir visiter les «anglais» au B.C., j'étais bien décourager !!! disons que cueillir des cerises, c'est pas mon bag !!! J'avais tellement hate de retrouver mon Québec, Hélas, je n'avais plus assez de frics pour revennir chez nous, alors il y avait cette amie, qui m'a dit d'aller dans un truickstop, et vous connaisserr la suite, mais ce que vous ne savez pas, c'est que ce jour là, Denis (le camionneur) étais en panne...il attendais le camion a boustage...Bref, il étais la depuis 6 heures le matins avec un trcuk qui partais pas..il se demandais pourquoi il étais «staller» là !! Quand je suis ariiver avec l,autre camionneur qui ne paratis plus ce jour la pour l'ontario (l'Anglais) il (denis) étais content de me voir je crois bien car tout de suite il m'a dit « tu te cherche un lift?» J'ai dit OUUUUUUIIIII!!! Il mk'a dit vient tu va être en sécurité avec moi ! Il m'a dit aussi, « je me demandais comment cela j'étais pogner ici avec un camion qui partais pas, maintenant, je le sais !!! C'étais pour t'embarquer !!» Alors nous avons finalement développer une amitier, car depuis mardi a dimanche, en plus il a fait un détour pour venir me porter jusque dans ma ville !! Faut le faire !! Il a été un vrai gentleman, tout le long du voyage !! C'étais vraiment super !! Nous garderons le contact !! A vous maintenant, je VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR POUR AVOIR EU TOUT AU LONG DE BELLE PENSER POUR MOI' JE ME SENTAIS ACCOMPAGNER ET GUIDER MERCI MILLES FOIS, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxEt merci encore ADENIS' TU ES UNE PERSONNE QUI MÉRITE SON PARADIS ! YES ! :D :D :D
By Ginette
Tout est bien qui fini bien,je suis tres contente pour toi enfin de retour chez toi.
By slim
ca ressemble presque a l histoire d Amanda en b-train...en moins long!!!
:roll: :lol: :lol: :lol:
By RONA
Bienvenue chez toi dans la Belle Province

Profites en pour manger une poutine de la belle province (bruits de drums) merci beaucoup!! :lol:
By regent(superreggg)
home sweet home, Mimi... :lol:
bienvenue chez toi,
et bravo à Denis pour le raccompagnement et le proffessionalisme du truckeur québécois.

reviens nous jaser ca de temps à autres, Mimi.
By Timine43
Hey Mimi! Super content que tu sois arrivée à bon port.
Si Denis a un ordi, dis-lui de se joindre à nous! Je serais bien content de lui donner une bonne " tappe dans le dos " virtuelle!

Pis si il te prend encore l'envie de voyager " sur le pouce ", parles-nous en! C'est économique pour toi et ç'est tellement agréable de rouler en bonne compagnie!!!
By mimisoleil
Denis à pas d'ordie il étais tres content par contre de savoir qu'on parlais de lui sur le net !!! Je garde le contact... :D MERCI AUSSI À SYLVIE ET ET YANNICK QUI SE SONT PRÉOCUPÉ DE MOI VIA LES MESSAGE TEXTE CELLULAIRE !!! VOUS ÊTES DES AMOURRRRRRRRRRS !!!! :D
By Sylvie
Moi je n'ai pas fait grand-chose, c'est surtout Yannick qui s'inquiétait. Surtout avec ce qui vient d'arriver à la petite Cédrika. Mettons qu'on était tous inquiet étant en majorité des parents, alors on te surveillait de loin.
By West-Riste
sa me surprend pas de sylvie et yannick c'est telement du beau monde...telement qu'il donne meme des gilet du CFTC au itinérant qui vienne cogné a la porte :lol:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By SimonBernard
RONA jr 3148 a écrit :Bienvenue chez toi dans la Belle Province

Profites en pour manger une poutine de la belle province (bruits de drums) merci beaucoup!! :lol:
Est même pas bonne,celle du AShton est meilleur!
By Sylvie
NX a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: Ils ne connaissent pas ça " Ashton" Dans l'arrière pays :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est loin Terrebonne tu sais?
By Timine43
NX a écrit :

Ben pour moi, y'a rien qui bat les restaurants LAFLEUR pour les poutines et les MICHIGANS!!!
By Meatqc
Content de savoir que tu es bien arrivé!!!

Moi aussi je donne une bonne tappe dans le dos a Denis pour le respect de la petite et pour avoir aidé son prochain.

D'apres moi c'est une valeur qui se perd alors que le monde serait bien meilleur si tout le monde s'entraidait.

Bravo Denis . RESPECT :)
By SimonBernard
Sylvie a écrit :
NX a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: Ils ne connaissent pas ça " Ashton" Dans l'arrière pays :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est loin Terrebonne tu sais?
Je sais bien,mais bon c'est ça pareille,dans ma dernière tournnée de Mexicain nous avons eu l'occasion de faire découvrire la poutine et pas n'importe qu'elle,mais la Ashton aux Mexicains le test a été concluant!
By bud_girl
Meatqc a écrit :Moi aussi je donne une bonne tappe dans le dos a Denis pour le respect de la petite et pour avoir aidé son prochain.

D'apres moi c'est une valeur qui se perd alors que le monde serait bien meilleur si tout le monde s'entraidait.

Bravo Denis . RESPECT :)
Je suis toute a fait d'accord avec toi....... ca ce perd depuis trop longtemps même!!!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]