- ven. 13 juil. 2007 14:39
Bonjours à tous,
Et oui, un autre nouveau dans le secteur du transport. J'ai 21 ans et je suis présentement étudiant au DEP en transport par camion donné par le CFTC à Québec.
Je suis présentement à la recherche d'un stage en entreprise pour completer mon DEP pour la période du 20 au 31 août. J'aimerais avoir vos suggestions quant aux compagnies de transport où j'aurais des chances d'être pris malgré mon jeune age qui pose constament problème.
Vous me trouverez peut-être trop sélectif mais je recherche surtout du transport local ou régionnal. Mon père étant très malade, il est primordial pour moi de pouvoir être de retour chez moi à tous les jours.
Il est certain que j'aimerais rester suite à mon stage dans l'entreprise mais je suis prêt à faire un stage même si j'ai aucune garantie d'emploi par la suite.
Voici les entreprises que j'ai approché:
- Les courtages Annecy (Minimum de 25 ans)
- Frito-Lay (Période de vacances, combiné à une forte proportion de train routier en période estivale)
- Guilbeaut (N'en prenne pas)
- Thibodeaut (N'en prenne pas)
- Multi-Marque (Période de vacances)
- Bernières (Minimum de 25 ans)
- Eskimo Express (Période de vacances)
- Morneau Transport (Période de vacances et de déménagement)
- Ville de Lévis (On ne m'a jamais retourner mes appels)
- J.B. Cadrin (Ne prennent pas stagiaire)
- Robert (Ne prend pas de stagiaire)
Avez-vous des suggestions? Lors de votre DEP chez quelle entreprise avez-vous été accepté pour votre Stage.
Je commence aussi à regarder pour Fedex, Purolator et UPS.
Merci d'avance pour votre aide, ceci est très apprécié.
Et oui, un autre nouveau dans le secteur du transport. J'ai 21 ans et je suis présentement étudiant au DEP en transport par camion donné par le CFTC à Québec.
Je suis présentement à la recherche d'un stage en entreprise pour completer mon DEP pour la période du 20 au 31 août. J'aimerais avoir vos suggestions quant aux compagnies de transport où j'aurais des chances d'être pris malgré mon jeune age qui pose constament problème.
Vous me trouverez peut-être trop sélectif mais je recherche surtout du transport local ou régionnal. Mon père étant très malade, il est primordial pour moi de pouvoir être de retour chez moi à tous les jours.
Il est certain que j'aimerais rester suite à mon stage dans l'entreprise mais je suis prêt à faire un stage même si j'ai aucune garantie d'emploi par la suite.
Voici les entreprises que j'ai approché:
- Les courtages Annecy (Minimum de 25 ans)
- Frito-Lay (Période de vacances, combiné à une forte proportion de train routier en période estivale)
- Guilbeaut (N'en prenne pas)
- Thibodeaut (N'en prenne pas)
- Multi-Marque (Période de vacances)
- Bernières (Minimum de 25 ans)
- Eskimo Express (Période de vacances)
- Morneau Transport (Période de vacances et de déménagement)
- Ville de Lévis (On ne m'a jamais retourner mes appels)
- J.B. Cadrin (Ne prennent pas stagiaire)
- Robert (Ne prend pas de stagiaire)
Avez-vous des suggestions? Lors de votre DEP chez quelle entreprise avez-vous été accepté pour votre Stage.
Je commence aussi à regarder pour Fedex, Purolator et UPS.
Merci d'avance pour votre aide, ceci est très apprécié.