casseau a écrit :Sylvie a écrit :Moi j'enlèverais le mot " Anti" à sa place. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a même pas inscrit ni son emploie, ni sa ville. Il ne veut pas se faire reconnaître. Encore un THROLL?
Sylvie 
Moi j'pense que le gars a droit à son opinion. c'est peut-être vrai que ce qu'il va lui montrer et ce qui va être la réalité de tous les jours de ce chauffeur est très différente.
Je trouves ça de valeur qu'il y ait des intouchables sur ce site, qu'on ne peut jamais passer un commentaire sur certains membres et que c'est toujours les mêmes qui répliquent, pis là ça dérape tout le temps.
Shit! C'est pas un site pour aider les camionneurs et leurs donner des conseils, c'est un site de mémères qui se racontent des histoires et les autres y croient!
Pis si un membres ne veut pas mettre le nom de son employeur et/ou de sa vile, c'est tu ben son #$%? de problème.
Si vous voulez rendre le site intéressant, arrêtez donc tout ce bitchage et mémèrage.
Je suis parfaitement d'accord avec ton premier énnoncé qui affirme que tout le monde à droit à sont opinion.
Là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand l'opinion se transforme en diffamation.
Personne ne fait l'unanimité sur cette terre et JC en fait partie. Mais je ne vois pas l'intérrêt de le conspuer par simple jalousie. Car, il est clair, dans ce cas-ci, que la jalousie est le motif principal de la doléence envers JC.
Personnellement, je ne connais pas JC (A part son apparition à la télé et les quelque texte écrit ici et là sur le forum et ces quelques intervention sur XM) toutefois, je suis tout de même en mesure de me forgé une opinion sur lui. Et voici donc, ce que j'en pense:
JC est un type simple nonchalant et apprécié car il appricie, à son tour ces interlocuteur. Il ne dénigre personnes et ne cherche pas "absolument" l'aprobation. Donc, si il est si apprécié chez TC, ces probablement a cause qu'il est aimable avec les dispatch, les clients et 99% des gens qu'il rencontre.
Alors si il faut cracher sur les personne aimable, et bien, je me demande ou va la société....
A+
Pro.