Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
il y'a encore un truck de guilbault qui vien de virer sur le coter et tjrs a la meme place de d'habitude ds la cure de charest yavais un load de papier
By ph4nth0m
coudonc les guilbault sur le coté c'est vraiment rendu populaire, sa fait quoi? 3 en 3 semaines la...

sont rendus qu'ils embauchent n'importe qui, sont tellement dans mar..
By Nattefrost
ils comprendront jamais... mais je suis passé la dernièrement il me semble que le panneau qui indiquait de prendre la courbe à 35 km/h a été enlevé ??? ou peut-être arraché.

mésemble que le panneau avait disparu, faut le savoir de prendre la courbe pas vite dans ce cas la...

faudrait qu'il rajoute un panneau supplémentaire celui d'une vanne qui vire sur le côté comme on voit dans d'autres villes
By ph4nth0m
pas besoin d'une pancarte d'un truck qui vire sur le coté, y'en a toujours un de viré sur le coté la bas...
By Sylvie
ph4nth0m a écrit :pas besoin d'une pancarte d'un truck qui vire sur le coté, y'en a toujours un de viré sur le coté la bas...
On l'a en nature.
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
Sylvie a écrit :
ph4nth0m a écrit :pas besoin d'une pancarte d'un truck qui vire sur le coté, y'en a toujours un de viré sur le coté la bas...
On l'a en nature.
Sylvie :wink:
et voila, y'ont juste a mettre un panneau lumineux en bas... : "attention, ralentissez, congestion. Incident: camion versé sur le coté"

sa devrait en faire allumer un ou deux
By Pancarte
bon y faut que je parte 2 jours au chalet,pis on parle de moi

Mais pour une bonne cause
By Pancarte
;a pancarte ,pas dur a lire caline un truck sur 9 roue ca marche pas
By heho
Les pancartes du ministère sont juste jaune. Il faudrait qu'ils mette un peu de rouge dessus pour que les chauffeurs de guilbault ralentisse...

Pistant qu'à déconner, il devrait faire une pancarte spécial Guilbault avec un G majuscule au lieu d'une flèche et de la mettre à l'envers. Ca, c'est de la flèche mon homme :lol:

C'a vire en nos..tie.. :lol:
By regent(superreggg)
dans les 3 qui se sont coucher en 3 semaines, comptez-vous celui qui s'est couché sur la 20 direction ouest juste en face de la balance de beloeil au courant de la semaine passée?
il n'y a pas de courbe dans ce coin-là... :roll: :roll:
d'après moi, il est tombé dans les bras de morphé. :?
By ph4nth0m
regent(superreggg) a écrit :dans les 3 qui se sont coucher en 3 semaines, comptez-vous celui qui s'est couché sur la 20 direction ouest juste en face de la balance de beloeil au courant de la semaine passée?
il n'y a pas de courbe dans ce coin-là... :roll: :roll:
d'après moi, il est tombé dans les bras de morphé. :?
oui
By tub
le chauffeur a fait 150 pied de trace avant de tomber sur le coter donc y rentrais sur un mechant temps possible qu'il nest pas fait sont stop avant la rampe (pour ceux qui connaisse le coin le stop avant la tite cote) cetais un conteneur 40' 3 essieux full de papier

voici quelque photo (prise par moi meme)

Image

Image

Image

Image

Image
By Nattefrost
apres ca sont meme pas capable d'attitrer des camions a bed a des gars qui roulent 6 jours semaine en fou sans les briser

allez ***** guilbouette
By tub
regent(superreggg) a écrit :pas de nouvelle du chauffeur?
le chauffeur est correcte il est sortit par lui meme du truck et a ete conduit a l'hopital par mesure preventive mais il etais pas blesser
By la_frite
vive la compagnie Guilbeault. Ils ont des truck automatic alors le monde met ca sur le cruise et ensuite tien ca entre les lignes. Le probleme c'est qui faut etre allert aux piege de la route

la frite
By ph4nth0m
guibouette vient de perdre 2 trucks neuf en 2-3 semaines (a bed en tout cas)
By heho
Ca doit être ca la mention G de Sylvie... faut avoir ca pour être un chauffeur de Guilbault :roll:

Guilbault Grosse Gear :wink:
By mackourou
Non mais cest pas le fun quands même ...

Yai fort le gars avec la chemise flo orange :lol:
By Choppy
Vous savez pas si c'est des gars d'agances ????? ( Pro-Jean ) tsé des gars qui commancent pis .........

Y sont presque rendu pire que nous autres, 3 en 3 sem pis en plus c'étais des truck 9 !!!!!!
By tub
Choppy a écrit :Vous savez pas si c'est des gars d'agances ????? ( Pro-Jean ) tsé des gars qui commancent pis .........

Y sont presque rendu pire que nous autres, 3 en 3 sem pis en plus c'étais des truck 9 !!!!!!
sa fesait 4 ans env que je gars etais pour guilbault
By tub
mackourou a écrit :Non mais cest pas le fun quands même ...

Yai fort le gars avec la chemise flo orange :lol:

j'ai shooter en rafale quand le truck est retonber sur ses roue cetais assez hot
By regent(superreggg)
une autre compagnie qui vont surement avoir la visite des verts.
By tub
je sais pas il y'a pas eu de blesser je sais pas si y perdre des point

JOS on a besion de toi ici
By zéni
regent(superreggg) a écrit :une autre compagnie qui vont surement avoir la visite des verts.
:? Y sont la presque a tous les semaines.

Tite remarques: y'a juste a Lacher fuel point final....pas la compagnies qui es responsable du chauffeur qui a une tête dur qui tiens le sterring :?
By tub
faut pas juste lacher le fuel faut peser sur le break aussi quand il y'a des stop
By zéni
:oops: :oops: :?: Quel Stop dans la courbe.

Le Stop que tu parle toé y est ben avant la curve et y a pas rapport dans le sujet ici présent je me demande si tu demeure vraiment a Québec comme tu le prétend ???

Moi Taxman2000 je demeure a Donnacona et j'ai travaillé pour Guilbault pendant presque 2 ans et je passais lâ a tout les jours et jamais mon trailler n'a voulue se couché et le Stop a toujours été avant les curves.............

Je vous ferez remarquer que dans la majorité des accidents survenu chez GUILBAULT c'est des vieux de la vielle plus de 5 ans d'expérience chez Guilbault je le sais très bien car mon chum travail pour la compagnie de remorquage qui font toujours les remorquages pour Guilbaut (RENÉ BERTRAND)

Aussi petit commentaires un peux désobligeant que j'ai remarqué ici concernant les gars d'agences je vous ferez remarquer que moi-même j'étais pour une agence dans ce temps là !!!!!!!

Alors SVP faites donc attention au sujet !!!

Signé : TAXMAN2000

J'appuie Zéni ... J'ai drivé 2 ans sur le USA avant de passer par une agence pour arriver chez Guilbault et si je suis chez Guilbault présentement c'est que y'avait juste eux qui répondais à mes exigences qui me satifaisait....autre remarque avec la panoplie de test et l'exigeant road test que j'ai du passer.....pas n'importe qui qui entre chez Guilbault.
Zéni
By tub
le stop en bas ta le choix d'allez pogner du vallon sud si tu tourne a gauche ou si tu continue tu pogne charest ouest et si tu continue ta une cote a monter pour passer l'over passe pis oui le stop a rapport ds l'accident pck si le gars avais arreter en bas yaurais jamais eu assez de vitesse pour verser ds la curve yavais une 3 essieux full de papier et le truck a fait 150' de trace de roulie avant de tomber sur le coter
By zéni
:roll: Entc moi j'arrive justement de la aujourd'Hui et ton fameux stop on a pas le choix de faire no1 le stop est au moins a 2mille de là et c'est le monde qui sorte de l,autoroute qui arrive de la.....no2 tu pogne pas assez vitesse car y'a une autre curve avant celle ou y,a virer.
Mais moi ce que j,ai remarquer c,est que oui elle est curve raide et je la prend en basse vitesse, mais y,a une entrée a droite qui vient s'infiltrer avec elle. Alors avant de faire des hypothèse faudrait avoir été témoin de ce qui c'est pruduit, y'a peut être un char qui la couper aussi, qui sait seul lui peut le dire.
Zéni
By Skippy
Il tirait un conteneur et on peut facilement se faire jouer de vilains tours avec ceux-ci. On ne sait jamais de quelle façon ils sont chargés, donc faut y aller plus mollo qu'en dry box.

L'an dernier, je me suis fait une tite peur avec ce genre de conteneur. Il était plein jusqu'au plafond et très lourd (je l'ai su en ouvrant les portes). Dans le virage tout à fait ordinaire de la 40 vers la 520, j'ai comme senti que ça penchait plus d'un bord que de l'autre dans le virage.... j'ai modifié ma trajectoire pour diminuer la courbure. N'avoir rien fait, j'aurais probablement pris le décors. hiiiii

Skippy
By tub
zéni a écrit ::roll: Entc moi j'arrive justement de la aujourd'Hui et ton fameux stop on a pas le choix de faire no1 le stop est au moins a 2mille de là et c'est le monde qui sorte de l,autoroute qui arrive de la.....no2 tu pogne pas assez vitesse car y'a une autre curve avant celle ou y,a virer.
Mais moi ce que j,ai remarquer c,est que oui elle est curve raide et je la prend en basse vitesse, mais y,a une entrée a droite qui vient s'infiltrer avec elle. Alors avant de faire des hypothèse faudrait avoir été témoin de ce qui c'est pruduit, y'a peut être un char qui la couper aussi, qui sait seul lui peut le dire.
Zéni
check le stop se skip assez facilement en plus cetais un samedi apres midi ds un cartier industrielle assez tranquille et il est max a 1 km de la curve et vue que ta passer la ta due remarquer la cote a monter pour passer au dessus de l'autoroute donc tu arrive pas super vite en haut de la cote si tu fait ton stop en bas
pis les info que j'ai me vienne de denis coter le responsable de la securiter qui etais chez guilbault qui etais sur les lieux et qui a fait enquete pis en passant jetais sur le lieux de l'accident moi aussi et j'ai dit que cetais une possibiliter ses peut-être autre chose ses peut-être sa

pis lentrer a aucun raport avec laccident puisque les traces commence bcp plus loin que la curve pis le truck a planter ds le millieus de la curve donc selon moi si yavais ete couper par un chars yaurais planter avant sa

oui la curve est raide pis oui le chauffeur rentrais sur un mechant temps

ceux qui voudrais voir la map la voici
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&ge ... &z=17&om=1
By zéni
:oops: Bon on va arrêtter de s'astiner de toute facon personne le sait et j'ai passer l'âge :wink:
:roll: Mais c'est vraie aussi que Mr. Know it all a toujours raison.
Zéni
By Ginette
wo wo wo les enfants on se calme :lol:
By SimonBernard
zéni a écrit ::oops: Bon on va arrêtter de s'astiner de toute facon personne le sait et j'ai passer l'âge :wink:
:roll: Mais c'est vraie aussi que Mr. Know it all a toujours raison.
Zéni
ben oui il sait tout c'est pour ça qu'il s'entedait pas bien avec Denis Côté,2 gars qui ont toujours raison!mouahh! :lol:
By Ginette
On rajoute d l huile sur le feu :lol: :lol: :lol: :lol:
By SimonBernard
Ginette a écrit :On rajoute d l huile sur le feu :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est sur qu'il en a perdu de l'huile le truck!Anyway j'aime ça écoeuré TUB!
By Ginette
Je vois ca :lol: :lol: on dit aime bien chatie bien :!:
By SimonBernard
Ginette a écrit :Je vois ca :lol: :lol: on dit aime bien chatie bien :!:
ouais ben aimer c'est un grand mot,quoi qu'il y en a beaucoup a aimer sur TUB,mais m'a passé mon tour,et je vais piger 2 cartes!
By regent(superreggg)
NX a écrit :
Ginette a écrit :Je vois ca :lol: :lol: on dit aime bien chatie bien :!:
ouais ben aimer c'est un grand mot,quoi qu'il y en a beaucoup a aimer sur TUB,mais m'a passé mon tour,et je vais piger 2 cartes!
est bonne... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By zéni
:) Lolllllllllllllllllllll :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]