Quel Stop dans la courbe.
Le Stop que tu parle toé y est ben avant la curve et y a pas rapport dans le sujet ici présent je me demande si tu demeure vraiment a Québec comme tu le prétend ???
Moi Taxman2000 je demeure a Donnacona et j'ai travaillé pour Guilbault pendant presque 2 ans et je passais lâ a tout les jours et jamais mon trailler n'a voulue se couché et le Stop a toujours été avant les curves.............
Je vous ferez remarquer que dans la majorité des accidents survenu chez GUILBAULT c'est des vieux de la vielle plus de 5 ans d'expérience chez Guilbault je le sais très bien car mon chum travail pour la compagnie de remorquage qui font toujours les remorquages pour Guilbaut (RENÉ BERTRAND)
Aussi petit commentaires un peux désobligeant que j'ai remarqué ici concernant les gars d'agences je vous ferez remarquer que moi-même j'étais pour une agence dans ce temps là !!!!!!!
Alors SVP faites donc attention au sujet !!!
Signé : TAXMAN2000
J'appuie Zéni ... J'ai drivé 2 ans sur le USA avant de passer par une agence pour arriver chez Guilbault et si je suis chez Guilbault présentement c'est que y'avait juste eux qui répondais à mes exigences qui me satifaisait....autre remarque avec la panoplie de test et l'exigeant road test que j'ai du passer.....pas n'importe qui qui entre chez Guilbault.
Zéni