- lun. 18 juin 2007 22:34
l'Ours passe a tv samedi prochain, soyez à l'écoute... A moins que ce ne soit qu'un preview d'une émission à venir...
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Choppy a écrit :Maius moi j'ai manqué celui de cette semaine, Qu'est-ce qui c passé ????Un couple de Valcartier, me souvient plus de leurs noms, il transporte des matières dangeureuses. Leurs temps libre ont une cabane a sucre, on parler du coté social du camionneur. Je lai sur tape mais tu est trop loin ...
Ca existe tu une reprise d'une reprise ???? loll
mackourou a écrit :Choppy a écrit :Maius moi j'ai manqué celui de cette semaine, Qu'est-ce qui c passé ????Un couple de Valcartier, me souvient plus de leurs noms, il transporte des matières dangeureuses. Leurs temps libre ont une cabane a sucre, on parler du coté social du camionneur. Je lai sur tape mais tu est trop loin ...
Ca existe tu une reprise d'une reprise ???? loll
rollybear a écrit :est-ce que R.P.M.vas mettre la serie en vente sur D.V.D.
pour particulier, M PIERRE MICHEAU, svp sa serait tresss aprecier et cela ferait un tres beau cadeau de noel.
merci davance.![]()
![]()
wild horse a écrit :moi je vais devoir me mettre une groooose pancarte car je les oublier de l'enregistré autant dimanche que lunditu devrais mettre ta pancarte le samedi au lieu du dimanche, tes chances seront meilleurs pour que tu puisses l,enregistrer...
BB007 a écrit :Encore une fois, pas assez long! Ont en veut plus!POur une fois BB007 je suis en accord avec toi sur la longeur de l'émission!! On en veut plus...
Slipknott 666 a écrit :la prochaine fois L'ours quand tu auras une caméra de braqué sur toi dans ton camion mets ta ceintureet un chauffeur sécuritaire, regarde dans ses mirroirs a tout les 6 secondes minimum.![]()
![]()
![]()
OURS a écrit :![]()
![]()
drette de même
freespirit a écrit :Moé si moé si j'en veut plus.BB007 a écrit :Encore une fois, pas assez long! Ont en veut plus!POur une fois BB007 je suis en accord avec toi sur la longeur de l'émission!! On en veut plus...
Stick a écrit :d'accord moi itou avec vous tous.freespirit a écrit :Moé si moé si j'en veut plus.BB007 a écrit :Encore une fois, pas assez long! Ont en veut plus!POur une fois BB007 je suis en accord avec toi sur la longeur de l'émission!! On en veut plus...![]()
Ouin j'suis d'accord avec vous, ça devrais durer au moins une heure.
OURS a écrit :y faut,yfaut ,y fau tJ'espere que tu es pas offencr je voulais t'agacé au sujet de la ceinture
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]