Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
l'Ours passe a tv samedi prochain, soyez à l'écoute... A moins que ce ne soit qu'un preview d'une émission à venir...
By Sylvie
Non, je crois que c'est bien la semaine prochaine.
Sylvie :wink:
By Ginette
D apres ce que j ai compris c est la semaine prochaine qu il passe
By Stick
Si vous aviez écouté, l'annonceur a dit: dans l'épisode de la semaine prochaine... :wink: :D
By Sylvie
Mettons que rendu à 11.30 hres le soir, on commence à avoir hâte d,aller se coucher. Pis on en saute des bouts.
By Stick
C'est pour ça qu'il faut l'écouter le Samedi a 5Hrs :wink:
By BB007
Ouin mais la semaine dernière il avait annoncé «La semaine prochaine...» et tu voyais un gars de Robert Transport.. Ça ressemble pas tellement a transport Beaumont!
By Choppy
Maius moi j'ai manqué celui de cette semaine, Qu'est-ce qui c passé ????

Ca existe tu une reprise d'une reprise ???? loll
By mackourou
Choppy a écrit :Maius moi j'ai manqué celui de cette semaine, Qu'est-ce qui c passé ????

Un couple de Valcartier, me souvient plus de leurs noms, il transporte des matières dangeureuses. Leurs temps libre ont une cabane a sucre, on parler du coté social du camionneur. Je lai sur tape mais tu est trop loin ...
By Choppy
mackourou a écrit :
Choppy a écrit :Maius moi j'ai manqué celui de cette semaine, Qu'est-ce qui c passé ????

Un couple de Valcartier, me souvient plus de leurs noms, il transporte des matières dangeureuses. Leurs temps libre ont une cabane a sucre, on parler du coté social du camionneur. Je lai sur tape mais tu est trop loin ...

hé hé PUROLATOR !!!!!! ou Go Jit : c'étais dans le premier ca !!!!!!
By rollybear
est-ce que R.P.M.vas mettre la serie en vente sur D.V.D. :?:
pour particulier, M PIERRE MICHEAU, svp sa serait tresss aprecier et cela ferait un tres beau cadeau de noel.
merci davance. :wink: :P 8)
By wild horse
moi je vais devoir me mettre une groooose pancarte car je les oublier de l'enregistré autant dimanche que lundi :cry:
By Choppy
rollybear a écrit :est-ce que R.P.M.vas mettre la serie en vente sur D.V.D. :?:
pour particulier, M PIERRE MICHEAU, svp sa serait tresss aprecier et cela ferait un tres beau cadeau de noel.
merci davance. :wink: :P 8)

Pour ca moi je serais partant, !!!!! c vrai que ca serais un beau cadeau !!!!
J'en veux 1 !!!!!!!!
By regent(superreggg)
wild horse a écrit :moi je vais devoir me mettre une groooose pancarte car je les oublier de l'enregistré autant dimanche que lundi :cry:
tu devrais mettre ta pancarte le samedi au lieu du dimanche, tes chances seront meilleurs pour que tu puisses l,enregistrer... :wink: :lol: :lol: :lol:
By OURS
8) 8) 8) ne manquez pas ce soir vous le connaissez.................drette de même.................
By Choppy
OURS a écrit :8) 8) 8) ne manquez pas ce soir vous le connaissez.................drette de même.................
Ben sur que je vais écouter ca !!!!!!!!!!!
By BB007
C'Qui? C'Qui? C'Qui? Queue de béton? :P :P :P :P
By OURS
[quote="BB007"]C'Qui? C'Qui? C'Qui? Queue de béton? :P :P :P :P[/quot
on voit tout de suite auditeur de xm]
By BB007
Et fier de l'être!
By OURS
:o :o :o drette de même
By Giraf
Quelle heure sa deja?
By BB007
17hres soit 5hre pm heure de l'Est du Canada
By Giraf
Quelle poste?
By BB007
TQS
By Benoit
Y faut, Y faut, Y faut regarder ça à 17h00 pm tantot!!

ça va être un succès!!!
By BB007
ouin t'es dedans en plus je pense a soir non?
By Jobidonsky
s il est dedans, ca ne saura pas un succes, sans rancune tom :lol: :lol: :lol: :twisted:
By Jobidonsky
héhé bonne émission les gars, CHAPEAU. Beau Pete l'ours 8)
By BB007
Encore une fois, pas assez long! Ont en veut plus!
By OURS
Jobidonsky a écrit :héhé bonne émission les gars, CHAPEAU. Beau Pete l'ours 8)
Merci,chum
By freespirit
BB007 a écrit :Encore une fois, pas assez long! Ont en veut plus!
POur une fois BB007 je suis en accord avec toi sur la longeur de l'émission!! On en veut plus...
By Slipknott 666
la prochaine fois L'ours quand tu auras une caméra de braqué sur toi dans ton camion mets ta ceinture :lol: :lol: :lol: :lol:
By oldsailor
pi Ben pourrais au moin faire un effort de se peigner
By Benoit
Slipknott 666 a écrit :la prochaine fois L'ours quand tu auras une caméra de braqué sur toi dans ton camion mets ta ceinture :lol: :lol: :lol: :lol:
y faut y faut y faut
By regent(superreggg)
Slipknott 666 a écrit :la prochaine fois L'ours quand tu auras une caméra de braqué sur toi dans ton camion mets ta ceinture :lol: :lol: :lol: :lol:
et un chauffeur sécuritaire, regarde dans ses mirroirs a tout les 6 secondes minimum.
:wink:
By OURS
y faut,yfaut ,y fau t
By Sylvie
Npon, non, non. T'as bien fait ça l'Ours, moi je suis très fière de toi.
By patrick327
Bravo l ours, tu as bien fait ça, tu nous a fait honneur.En contrepartie, elle a trouvé que vous parliez trop comme des camionneurs, elle n a pas a parler parce que son père est sur la construction!!! Comme je viens de le dire, bravo a l ours et a tommy boy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amitiés Patrick
By SuperAmateur
Bravo pour lemission tom et l'ours....

jai regarder lemission et cetait tres bon bravo....
By OURS
SuperAmateur a écrit :Bravo pour lemission tom et l'ours....

jai regarder lemission et cetait tres bon bravo....
merci encore une fois l'émission passe lundi soir à 23hrs toujours sur tqs
By L2000
BRAVO L'OURS ET TOM!!!!!!!!

DES VRAI PRO :)

LACHÉ PAS, CONTINUÉ A EN PARLER DES CAMIONNEURS... YES
LES AUTOMOBILISTES VONT MIEUX VOUS COMPRENDRES,

10-4
By mackourou
Bon jétais partie souper chez un ami, jvais regardé ca demain matin sur enregistrement, je suis sure que vous avez donner une belle image au camionnage pour toute les routiers, EXCELLENT.
By rollybear
OURS a écrit ::o :o :o drette de même

moi qui se cherchait des amis,je croit que j'ai trouve un cite de gens tres simpatique :!:

braveau a toi l'Ours j'ai bien aime surtous quand tu as dit que tu n'as rien a prouve saufe a toi,moi qui senfait assez souvent en me disent qu'est ce que les autres chaufeurs vont dirre de me voir zigoner a raculer dans un trou a rat.
a partire de meintenant je vais dirre comme toi,je n'ais rien a prouve sauffe a moi. :wink:

et j'ai oublier ton patoi quand tu batisais Oups verifiais tes peneux avec ton manche de massu,peux-tu me le rapplez j'ai bien aimer :wink: :P 8)

merci a toi Tom99999 pour le cite et tes coloborateurs (es) pour les efforts que vous metter cela est tres apprecier :wink: :P 8)
By OURS
:o Tiens carosse
By Stick
freespirit a écrit :
POur une fois BB007 je suis en accord avec toi sur la longeur de l'émission!! On en veut plus...
Moé si moé si j'en veut plus. :wink:

Ouin j'suis d'accord avec vous, ça devrais durer au moins une heure. :D
By regent(superreggg)
Stick a écrit :
freespirit a écrit :
Moé si moé si j'en veut plus. :wink:

Ouin j'suis d'accord avec vous, ça devrais durer au moins une heure. :D
d'accord moi itou avec vous tous.
sait-on s'il y a d'autres membres du site ou des chums des membres, qu'il vont passer à l'émission?
By sombrekarma
J'ai appellé ma mère pour lui dire d'écouter l'émission, et a l'a beaucoup appréciée. l'ours, elle trouve que tu parles très bien et espère qu'il y a beaucoup de 4 roues qui ont appris de quoi durant cette émission (reculons)
By Benoit
En tout cas les répercussions d'une telle émission sont très surprenante!! je n'ai jamais eu autant de courriels et de messages via MSN en si peut de temps....

mais c'est vrai que le métier de camionneur est méconnu, les gens nous percoivent comme des "killers" et des pas instruits! mais les mentalités changent tranquillement!! Avec le show d'hier à la télé (En Reprise lundi soir 23 pm) l'ours nous a bien démontrer que le métier de camionneur, ceux qui en font une passion, ceux qui tripent, que ce soit des hommes ou des femmes vous pratiquer le plus beau métier du monde!

j'ai bien aimer l'ours aussi quand tu parle de Diane, celle qui t'accompagne depuis que tu es dans le transport c'est aussi un très beau clin d'oeuil à celles qui ont des doutes et qui n'oseraient pas se lancer mais grâce à cela hier je crois que certaines vont surmonter leurs peurs!!

chapeau!
By BB007
Tom: As-tu le courriel du producteur? J'ai une plainte à formuler... PAS ASSEZ LONG !
By Slipknott 666
OURS a écrit :y faut,yfaut ,y fau t
J'espere que tu es pas offencr je voulais t'agacé au sujet de la ceinture

passe une belle semaine mon homme et bravo queue de béton :lol: :lol: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]