Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Pffff faut que ça soit 8 pour battres les 3 gars de Qc... Ont va toute vous clancher!!! (La guerre psychologique commence)
By slim
BB007 a écrit :Pffff faut que ça soit 8 pour battres les 3 gars de Qc... Ont va toute vous clancher!!! (La guerre psychologique commence)
`
on est 9! trouvez l erreur! :roll: :lol:
By Daniel
Laisse le déraillée il a un surplus de soluté je pense :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
Dan merde ont est de la même équipe t'es sensé me supporter... :roll: :roll: :roll:
By bud_man
[quote="Meatqc"]mettez moi sur la glace il est possible que je change de travaille bientot.[/quote

meat tu va nous tenir au courant???
By Meatqc
je rencontre l'equipe de repartition ce mercredi et j'aimerais commencer le lundi d'apres.

j'irai probablement vous voir si je suis capable car je vais travaillé les fins de semaine.

(si vous voulez mangez vos hots dogs et Hamburger la fin de semaine faut bien quelqu'un travail) :idea: :idea: :idea:
By bud_man
c'est officiel je remplace meat qc et ils fait dire qu'on va vous saigner :lol: :wink:
By Badhauler
DOH!!!! :x

Les ghars de la team MTL.... je suis désolé de vous annocer sa mais je ne pourrai y etre présent. c'Est la fds qui sépare tout mes exams..... et c'Es tcelle qui faudra que j'étudi fort toute la fds pour réussir mes exams de la semaine qui suis.... comme je n'aiu jamais fait sa de ma vie (sans joke!) et que ce sont des exams important, j'aurai besoin de toute ma fds!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis vraiment dsl!!!! CLisss sa fais 2 ans que j'esaye de rencontrer la gang, et a chaque fois il y a quelque chose!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Bad :cry: :cry:
By slim
Badhauler a écrit :DOH!!!! :x

Les ghars de la team MTL.... je suis désolé de vous annocer sa mais je ne pourrai y etre présent. c'Est la fds qui sépare tout mes exams..... et c'Es tcelle qui faudra que j'étudi fort toute la fds pour réussir mes exams de la semaine qui suis.... comme je n'aiu jamais fait sa de ma vie (sans joke!) et que ce sont des exams important, j'aurai besoin de toute ma fds!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis vraiment dsl!!!! CLisss sa fais 2 ans que j'esaye de rencontrer la gang, et a chaque fois il y a quelque chose!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Bad :cry: :cry:
pas grave Bad on va s en remettre!
si y a qqun de mtl qui veut s ajouter vous etes les bienvenus!
By bud_man
donc voici l equipe (gagnante) des 3 l de mtl:
-Slim
-Reggg
-Giraf(a moins qui fasse la cheeleadeuse!)
-Rollybear
-1rookie
-sombrekarma
-pancarte
-Budman

y'en manque 1 lets go les boys :wink:
By Pancarte
Oui Un seul participant pour completer l'equipe

Et pas besoin de stuff a mouche ca sera pas long ok capicht
By bud_man
:lol: :lol: :lol: :lol: maudittttttttte belle phrase sa!! :wink:
By bud_man
:shock: y'en manque 2 car giraf ne vient pas :? y feel pas baseball :o
By BIG JOHN
moi je ne pourrai pas etre la pour lequipe estrie bois franc jvas etre a donnaconna desolee la gang
By Pancarte
ben la les amis c'est miux d'etre sur parce que le chalet est pas terminer et ma femme niaserais pas avec la balle.

je regarde jeudi lors du retour
By bud_man
TOM99999 a écrit :oui cE'st au terrain municipal de St-Leonard d'aston
reste juste a savoir yé ou le terrain!! :wink:
By rollybear
je ne pourais pas y etre au tournois de balle du a une raison familliale (invitation de mariage de derniere minute) :( :roll: :cry: 8)
By BB007
Y ont décidé de se marier là??? Y croit encore aux «pas d'enfants avant le mariage» ??? :wink:
By rollybear
BB007 a écrit :Y ont décidé de se marier là??? Y croit encore aux «pas d'enfants avant le mariage» ??? :wink:
IL Y A TELLEMENT DE POSTE QUE FAUT REPONDE DANS LES DEUX :!: :roll: :shock: :idea: :?: :?: :?:

rollybear a écrit:
je ne pourais pas y etre au tournois de balle du a une raison familliale (invitation a un mariage de derniere minute) Sad Confused Crying or Very sad Cool

si il y a possibilite de me fairre retire de cette obligation (mariage)
je me dirigerais au terrin de balle et si il manque un joueur je serai la ou sinon je ferais le spectateur dans les estrades.

bud man ou est le terrin de balle peux-tu nous donnez une adresse proche de se terrin Question je sais que tu dit qu'il a trois terrin de balle deux a la poly ???(c'est ou) l'autre sur la rue (DE LA STATION)

ET ON SE DONNE RENDEZ-VOUS OU A QU'ELLE HEURES VU QUE LA PARTIE EST A 13HOO?

merci. Razz Cool
By slim
avertissement:
les joueurs des 3L de mtl sont pries de se rendre au terrain de balle sur la rue de la station a st-leonard d aston pour 12:15-12:30...
on decidera des positions et on tiendra une tite pratique!!!
ceux qui ne peuvent pas venir(ex. aller a un mariage ...) me faire signe opc!
By Badhauler
slim a écrit :avertissement:
les joueurs des 3L de mtl sont pries de se rendre au terrain de balle sur la rue de la station a st-leonard d aston pour 12:15-12:30...
on decidera des positions et on tiendra une tite pratique!!!
ceux qui ne peuvent pas venir(ex. aller a un mariage ...) me faire signe opc!
ta dit de te faire un signe alors je te le fait!!! je ne pourra iy etre a cause de mes examens final de secondaire 5!!! c'Es te npleins dans ma fds en plein millieu de mes 2 semaine importante! :evil: :evil: :cry: :cry: alors pour mo ise sera une autre fois!

Bad :wink:
By KARDESRO
Ca commence a pas très bien aller pour vous autres les 3L, tout le monde se désiste., j'espere que vous etes en forme pour jouer a personnel reduit.
By slim
merci pour ton signe Bad,c etait deja prevu!

ouyin les 3L ca va pas ben...pour moi y fait trop beau ou y a des mariages dans l air....
By BB007
Ça va fenir en grosse saoulerie...

Ma dispatch me fait revirer de bord... livraison vendredi matin je sais pas où.. à suivre.. anyway y a pu d'équipe a Qc...
By bud_man
même si y manque dé joueur on va toute les clanché!!! 2 dans le champs 3 sé but 1 pitcher 1 catcher sten masse pour faire 1 ravage :D
By slim
ca va pas bien....
du a un surplus d ouvrage je suis pogné pour travailler samedi
si Regent ou Bud Man veut avoir mon titre de capitaine eh bien le voici...
bon bien a une prochaine j espere!
By Pancarte
ben je suis malheureux de vous annoncer empechement,je suis a saskatonn en direction de vancouver pour vendredi.donc je suis vraiment desoller,y faut que je pille parce que je me fait opere le mois prochain.

excuser moi

je suis vraiment decu de ne pas etre avec vous
By KARDESRO
Si ça continue on va etre mieux de monter les équipes directement la-bas. Car il va manqué du monde dans tous les équipes. De toute façon on va la pour tripper , non?
By bud_man
KARDESRO a écrit :Si ça continue on va etre mieux de monter les équipes directement la-bas. Car il va manqué du monde dans tous les équipes. De toute façon on va la pour tripper , non?

yessssssss jamais si bien dit!!!moi no matter what j'va etre la a moin qui neige pis meme la j'mettrais mes raquettes!! :lol: sa fait des années que je veut jouer une game de balle pis sé la que sa s'passe!! :D
By bud_man
en passant ceux qui sont a montreal calculé environ 2 hr pour ce rendre 20 sortie 200 pour la 155 nord la sortie est écrit st-léonard d'aston
By bud_man
slim a écrit :ca va pas bien....
reg sa t'ente tu?? moi capitaine :? chu pas mal plus style matelot :lol: :wink:
By regent(superreggg)
bud_man a écrit :
slim a écrit :ca va pas bien....
reg sa t'ente tu?? moi capitaine :? chu pas mal plus style matelot :lol: :wink:
et moi laveur de vaisselle...lolll
on verras rendu sur le terrain, il y a giraf aussi, avec son grand cou, il peut aller espionner les signaux des autres équipes... :wink:
By bud_man
La, il serait peut-être bon de savoir...qui vient et qui vient pas??? car si je regarde... il risque de pas avoir grand joueurs pour nous..... et il y a un gars qui voudrait jouer Sylvain je crois....

donc confirmez donc votre présence svp!!!!!

Bud_Girl...... :D

p.s. mes tits papouttes et moi... nous allons être la pour vous encourager :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]