About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Badhauler a écrit :DOH!!!!pas grave Bad on va s en remettre!![]()
Les ghars de la team MTL.... je suis désolé de vous annocer sa mais je ne pourrai y etre présent. c'Est la fds qui sépare tout mes exams..... et c'Es tcelle qui faudra que j'étudi fort toute la fds pour réussir mes exams de la semaine qui suis.... comme je n'aiu jamais fait sa de ma vie (sans joke!) et que ce sont des exams important, j'aurai besoin de toute ma fds!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment dsl!!!! CLisss sa fais 2 ans que j'esaye de rencontrer la gang, et a chaque fois il y a quelque chose!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bad![]()
BB007 a écrit :Y ont décidé de se marier là??? Y croit encore aux «pas d'enfants avant le mariage» ???IL Y A TELLEMENT DE POSTE QUE FAUT REPONDE DANS LES DEUX
slim a écrit :avertissement:ta dit de te faire un signe alors je te le fait!!! je ne pourra iy etre a cause de mes examens final de secondaire 5!!! c'Es te npleins dans ma fds en plein millieu de mes 2 semaine importante!
les joueurs des 3L de mtl sont pries de se rendre au terrain de balle sur la rue de la station a st-leonard d aston pour 12:15-12:30...
on decidera des positions et on tiendra une tite pratique!!!
ceux qui ne peuvent pas venir(ex. aller a un mariage ...) me faire signe opc!
KARDESRO a écrit :Si ça continue on va etre mieux de monter les équipes directement la-bas. Car il va manqué du monde dans tous les équipes. De toute façon on va la pour tripper , non?
slim a écrit :ca va pas bien....reg sa t'ente tu?? moi capitaine
du a un surplus d ouvrage je suis pogné pour travailler samedi
si Regent ou Bud Man veut avoir mon titre de capitaine eh bien le voici...
bon bien a une prochaine j espere!
bud_man a écrit :et moi laveur de vaisselle...lolllslim a écrit :ca va pas bien....reg sa t'ente tu?? moi capitaine
du a un surplus d ouvrage je suis pogné pour travailler samedi
si Regent ou Bud Man veut avoir mon titre de capitaine eh bien le voici...
bon bien a une prochaine j espere!chu pas mal plus style matelot
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]