Peut être à la fin juin. Mon contrat actuel se termine à la fin juin et s'il n'est pas renouvellé ou si je ne trouve pas autre chose d'ici là, il se peux que je retourne dans un camion au moins pour l'été.
L'été n'est pas la période idéale pour se trouver un emploi de bureau à cause des vacances, alors comme je ne suis pas couvert par l'assurance-emploi vu que je suis travailleur autonome, je ne peux pas vraiment me permettre de passer l'été à la maison. D'ailleur, je commence à regarder passer les semi-remorques avec un brin de nostalgie
Comme j'ai deux métiers que je peux faire, je trouve que l'idéal serait de passer l'été dans un camion et l'hivers en informatique, mais on ne peux pas toujours avoir ce qu'on veux en claquant des doigts. J'aimerais retourner en camionnage pour ne pas perdre la main et pour me donner une véritable deuxième chance. Maintenant que l'hivers est passé, tout ce que j'aurais à me préoccuper côté température serait les tornades et les ouragans...
Pour l'instant, je gagne pas mal plus d'argent que j'en faisais en camion tout en ne travaillant que 35 heures/semaines, alors ça pèse quand même pas mal dans la balance à savoir si je reste en informatique ou si je tente un retour en camionnage.